Membres | Inscription | Connexion

Jeune fille cherche rencontre intime

Forum rencontres, vous recherchez l'âme soeur ou juste de nouveaux amis : ce forum est fait pour vous : forum rencontre, site de rencontre, serencontrer, rencontre gratuite, rencontres gratuites, sites de rencontres
Publier une réponse

Re: jeune fille cherche rencontre intime / par Micka

MessageLe 12 Jan 2010, 11:51

Je suis MIcka un jeune homme de 29 ans habitant pres de paris ( versailles)
JE suis a la recherche de complicité et de sensualité avec une femme sympathique.....

PAs prise de tete , juste de la discusion et peu etre que nos echange nous donnerons envie de nous rencontrer.

SI tu souhaite faire plus ma connaissance, contact moi ( mick.92000@gmail.com )

KIsss

Micka

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: jeune fille cherche rencontre intime / par Philipppe

MessageLe 12 Jan 2010, 16:19

Je serais ravi de vous rencontrer. Je souhaiterais toutefois en savoir davantage.
A vous lire,

Philippe

Philipppe

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: jeune fille cherche rencontre intime / par hicham

MessageLe 12 Jan 2010, 18:04

salut je suis disponible si tu veux quand fasse plus connaissance autourd un cafe n'hesite pas a me contacter

hicham

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: jeune fille cherche rencontre intime / par gabriel75

MessageLe 15 Jan 2010, 02:46

bonsoir comment va tu bonne année 2010 meilleur vœu,je suis très intéresser par ton annonce je suis un jeune respectueux et correct,assez mignon d'après se qu'on me dit je suis assez coquin et très discret car j'aime les sexe et passer un bon moment avec une charmant jeune femme comme toi moment de tendresse et câlin dans le plaisir de chacun sans prise de tête j'espère a très bientôt bisou

gabriel75

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: jeune fille cherche rencontre intime / par jordan

MessageLe 15 Jan 2010, 16:32

Bonjour, je suis libre ce week, j'habite paris 17è quartier batignolles, brun yeux marrons, 1m80, 77kg, sportif, plutôt mignon, tu peux me joindre au 0620603227.
Appart sympa, relativement grand avec champagne ou tout autre chose si tu le désires
Je suis cool, pas de prise de tête et te ferais passer un excellent week si tu le désires
a en fait, j'ai trente ans, allure plutôt plus jeune..
Biz et peut-être à demain..

jordan

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers rencontres