Membres | Inscription | Connexion

Jeune fille cherche rencontre

Forum rencontres, vous recherchez l'âme soeur ou juste de nouveaux amis : ce forum est fait pour vous : forum rencontre, site de rencontre, serencontrer, rencontre gratuite, rencontres gratuites, sites de rencontres
Publier une réponse

Re: jeune fille cherche rencontre / par fafa91

MessageLe 07 Jan 2010, 17:44

salut toi

fafa91

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: jeune fille cherche rencontre / par Juan Pablo

MessageLe 07 Jan 2010, 20:28

Salut,
je suis étudiant erasmus à Paris. Je fais des études des Sciences Politiques et je cherche à rencontrer des gens sympa. J'ai 21 ans et je suis très poli et correcte. Si tu es interessé, n'hesites pas à me contacter. J'habite dans une résidence du CROUS, je suis en train d'aprendre à jouer la basse, je fume, j'aime bien le soirée appart, cuisiner des trucs bien et pas me casser la tête en sortant sur Paris, je préfère rester ecouter de la bonne musique et avec une bière chez moi, ou chez quelqu'un!

Voilà!

Bisous!

Juan Pablo

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: jeune fille cherche rencontre / par Laurent

MessageLe 18 Jan 2010, 16:16

Bonjour

je suis marie et chercher une rencontre suivi
Est ce que ca peut vous interesser ?
Cordialement
Laurent

Laurent

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: jeune fille cherche rencontre / par fab

MessageLe 22 Jan 2010, 18:06

je cherche des personnes de mon age environ et c'est vrai que parler comme ça sans connaitre c'est un peu difficile aussi si vous voulez faire des échange de photos j'aime autant que vous me laissiez un mail :) on peut pas plaire à tout le monde je ne me vexe pas :D

fab

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: jeune fille cherche rencontre / par david41

MessageLe 23 Jan 2010, 17:27

salut,

moi c david ton annonce minteresse, j'ai 23 ans je suis arrivé a paris depuis peu de temps pour le taf. Tu peus me joindre pr tel au 0650387099 ou lulucuisto@hotmail.com

bye

david41

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers rencontres