Membres | Inscription | Connexion

Cherche "étrangers" pour sortir...

Forum rencontres, vous recherchez l'âme soeur ou juste de nouveaux amis : ce forum est fait pour vous : forum rencontre, site de rencontre, serencontrer, rencontre gratuite, rencontres gratuites, sites de rencontres
Publier une réponse

amitie / par ouzin

MessageLe 22 Fév 2010, 17:59

tout est pres

ouzin

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Cherche "étrangers" pour sortir... / par Hannibal

MessageLe 23 Fév 2010, 08:21

Bonjour a toutes et tous,je suis étranger et j'aimerais rencontré des française pour sortir et m'amuser.

Hannibal

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Cherche "étrangers" pour sortir... / par yuri

MessageLe 09 Mars 2010, 12:51

bonjour je suis yuri et je suis italien je suis sur paris.... azfisiopisa@hotmail.com
ciao à bientot j'espere

yuri

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Cherche "étrangers" pour sortir... / par mélanie

MessageLe 10 Mars 2010, 12:01

Salut,

je ne suis pas étudiante mais vis à paris depuis 6 ans et je trouve que le contact avec le francais est très difficile. Les gens se cachent et il n'y a pas de "vrai rapport", les relations sont terriblement supperficielles. Je ressens une certaine froideur dans cette ville très individualiste. Je n'ai même pas l'intention d'y rester bien que je trouve Paris magnifique et qu'il y a des tas de choses à faire. Je ne suis pas aigrie mais surprise et décue, on a l'impression que les gens ne se voient pas, je te signale que je suis francaise. Avoir par exemple un jour spécial pour organiser la fête des voisins me parait une aberration. En fait personne ne se sent concerné et cela rend la vie compliquée. Peut-être le rapport entre étudiant est plus simple, c'est bien ce que je te souhaite. Eveline

mélanie

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Précédent

Retour vers rencontres