Membres | Inscription | Connexion

Cherche "étrangers" pour sortir...

Forum rencontres, vous recherchez l'âme soeur ou juste de nouveaux amis : ce forum est fait pour vous : forum rencontre, site de rencontre, serencontrer, rencontre gratuite, rencontres gratuites, sites de rencontres
Publier une réponse

Re: Cherche "étrangers" pour sortir... / par tony

MessageLe 12 Déc 2009, 00:21

coucou c moi

tony

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Cherche "étrangers" pour sortir... / par OUSMAN

MessageLe 13 Déc 2009, 06:28

Bonjour je m'appelle OUSMAN je viens de la COTE D'IVOIRE et je suis en France depuis 2mois je suis venu poursuivre mes études supérieur en comptabilité et je cherche quelqu'un auussi pour sortir et pour bien connaitre PARIS et laFRANCE.S'il te plait repond moi
MERCI

OUSMAN

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Cherche "étrangers" pour sortir... / par momo

MessageLe 14 Déc 2009, 11:57

bonjour ...votre profil s m intéresse beaucoup...et je cherche toujours une femme ouverte pour ma compagne pleusieurs activités comme faire de sport....vtt... footingue.....balade..et..etc

momo

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Cherche "étrangers" pour sortir... / par sami

MessageLe 15 Déc 2009, 21:03

bonsoir,

je me présente,étudiant algérien donc étranger:-),en france depuis 4 mois,chui pas vraiment à paris,en fait je suis à reims c'est à dire à 100 km environs de paris,la distance ne me pose un vraie problème,je viens à paris de temps en temps,je peux venir le week end par exemple...le concept d'un groupe cosmopolite me séduit donc j'aimerai faire partie:),
calme,posé,un peu atypique avec un humour singulier lol,
j'attends votre réponse
Au plaisir de vous lire.

sami

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Cherche "étrangers" pour sortir... / par M

MessageLe 17 Déc 2009, 07:58

Salut, je ne pensais pas avoir autant de réponses sur ce forum mais si vous voulez me contacter le plus simple c'est de cliquer sur le lien M.
A bientôt. M...

M

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers rencontres