Membres | Inscription | Connexion

Cherche Etudiants anglais H/F pour échange français-anglais

Forum rencontres, vous recherchez l'âme soeur ou juste de nouveaux amis : ce forum est fait pour vous : forum rencontre, site de rencontre, serencontrer, rencontre gratuite, rencontres gratuites, sites de rencontres
Publier une réponse

Conseil TOEIC / par AlexC

MessageLe 21 Juin 2010, 01:14

Bonjours à tous,

J’ai également passé le TOEIC pour passer en seconde année (je devais avoir un score de plus de 800points) mais avant de le réussir aisément j’ai dû prendre quelques cours parce que l’examen n’est pas une question de compétence, c’est une question d’entraînement. En effet, le TOEIC est pas forcément difficile au niveau grammaire et compréhension mais tu ne peux y parvenir sans un peu d’entraînement.

Pour cela je suis passé par un organisme français « NLC » qui c’est occupé de tout. J’étais resté 3 semaines dans une université irlandaise à suivre des cours de « TOEIC intensif » et à la fin de mon séjour j’ai passé le TOEIC avec mon organisme (je l’ai eu avec 820 points contre 400 au début du séjour). J’étais logé dans une famille d’accueil sélectionnée par mon organisme. Celle-ci était vraiment super, accueillante, serviable, agréable, etc (pour ma part, j’avais une piscine intérieur, une chambre et salle de bain individuelle).

J’avais payé 1600 € à l’organisme pour une formule tout compris (logement en famille en pension complète + cours + inscription au TOEIC) ensuite j’étais passé l’agence de voyage AVEXIA qui s’était chargée de trouver le meilleur prix pour le billet d’avion et de la demande de visa visiteur électronique. Au total, j’ai payé 1600 € (pour la formule TOEIC) + 70 € (de voyage) soit 1670 €
Pour les intéressées, voilà le site http://www.new-learning.fr/ (je recommande vraiment cet organisme +1)

AlexC

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Cherche Etudiants français de parler en français - comp / par Morgane

MessageLe 03 Sep 2011, 09:53

Neb a écrit :
> Merci
Bonjour,
Je suis française et je souhaite perfectionner mon anglais. J'aimerais rencontrer une Anglaise pour faire échange.
Merci de votre réponse.
Amicalement

Morgane

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse
Précédent

Retour vers rencontres