Membres | Inscription | Connexion

Je souhaite rencontrer une étudiante

Forum rencontres, vous recherchez l'âme soeur ou juste de nouveaux amis : ce forum est fait pour vous : forum rencontre, site de rencontre, serencontrer, rencontre gratuite, rencontres gratuites, sites de rencontres
Publier une réponse

je souhaite rencontrer une étudiante / par Denis

MessageLe 28 Nov 2009, 18:20

Bonjour Jessica

Je viens de parcourir vos messages en parcourant le forum de rencontre « parisetudiant » et vous présente ma recherche tout en espérant ne pas vous importuner.

Je cherche à rencontrer une jeune femme pour établir une relation à l'image de deux amants en aparté de nos vies privées respectives.

Une relation sans chichi, sans engagement, basée sur la complicité, la douceur, la sensualité, le charme, le respect mutuel.

Pour établir une relation tel deux amants où je serai soucieux de vos plaisirs qu'ils soient charnels ou plus matériels.

Je vous envisage charmante et sensuelle, un brin coquine, deux brins câline, ouverte et curieuse, gaie et enjouée... avec un emploi du temps qui vous laisse quelques libertés en journée et parfois en soirée.

Pour le reste et me concernant, je suis âgé de 37 ans, je vis et réside en couple avec enfants en proche banlieue parisienne et voyage régulièrement en Europe pour mon boulot. Sans être un apollon j'ai mes charmes.

Si vous êtes intéressée pourriez-vous m'en dire plus sur vous, votre vie, vos attentes ... ?

Nous pourrions dans un premier temps faire connaissance autour d’un verre ou d’un repas.

N'hésitez pas à me poser toutes les questions qui vous viennent à l'esprit. J'y répondrai sans détour.

Bises
Denis

Denis

IP lon92-7-82-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse
Précédent

Retour vers rencontres