Membres | Inscription | Connexion

MELTIN'POT TOTAL ! Prenez le temps de lire ce Mess au moins... :)

Forum rencontres, vous recherchez l'âme soeur ou juste de nouveaux amis : ce forum est fait pour vous : forum rencontre, site de rencontre, serencontrer, rencontre gratuite, rencontres gratuites, sites de rencontres
Publier une réponse

Re: MELTIN'POT TOTAL ! Prenez le temps de lire ce Mess au moins... :) / par Isa

MessageLe 27 Nov 2009, 21:32

Wouiii, moi aussi je suis partante, ca pourrait etre bien sympa un "blind date" a 50! :)

Isa

IP ras75-3-82-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: MELTIN'POT TOTAL ! Prenez le temps de lire ce Mess au moins... :) / par Le Meme !

MessageLe 29 Nov 2009, 12:25

[b]Vendredi 4 Decembre, 19h Place Etoile, SOus l'arc ! sa vous va comme jours et Lieu ?! Repondez Repondez surtout ![/b]

Le Meme !

IP did75-20-88...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: MELTIN'POT TOTAL ! Prenez le temps de lire ce Mess au moins... :) / par Lidem

MessageLe 29 Nov 2009, 16:06

Bonjour,

Est-ce que votre annonce ne concerne que les étudiants en fait? Je viens de rentrer dans la vie "active" sur Paris et je cherche à faire connaissance avec des gens sympa, discuter autour d'un verre, mieux connaitre cette ville. Voilà :)

Lidem

IP 85.69.166.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: MELTIN'POT TOTAL ! Prenez le temps de lire ce Mess au moins... :) / par Tib

MessageLe 29 Nov 2009, 18:51

Ca a l'air sympa mais a etoile ca va étre dur je pense de se retrouver vu le monde qu'y a!

Tib

IP AAubervilli...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: MELTIN'POT TOTAL ! Prenez le temps de lire ce Mess au moins... :) / par elle

MessageLe 29 Nov 2009, 23:17

Salut ! j'ai 23 ans, je suis partante, très bonne idée ! moi jour heure lieu me va. je ne connais pas tro paris dc je sui le mouvement !

elle

IP 219.146.1-9...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers rencontres