Membres | Inscription | Connexion

MELTIN'POT TOTAL ! Prenez le temps de lire ce Mess au moins... :)

Forum rencontres, vous recherchez l'âme soeur ou juste de nouveaux amis : ce forum est fait pour vous : forum rencontre, site de rencontre, serencontrer, rencontre gratuite, rencontres gratuites, sites de rencontres
Publier une réponse

Re: MELTIN'POT TOTAL ! Prenez le temps de lire ce Mess au moins... :) / par Le meme

MessageLe 04 Déc 2009, 08:53

[b]Bonnn .. C Toujours bon demain soir pour tous les gens ?![/b]

Le meme

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: MELTIN'POT TOTAL ! Prenez le temps de lire ce Mess au moins... :) / par evil512

MessageLe 04 Déc 2009, 11:47

C pas ce soir a la base??? d'ailleurs tu pas m'as tjs pas filé ton tel: evil512@hotmail.fr
the world end with you

evil512

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: MELTIN'POT TOTAL ! Prenez le temps de lire ce Mess au moins... :) / par Le meme

MessageLe 04 Déc 2009, 12:57

Ouii merde jai mis vendredi 4 decembre .. alors que c'est le 5 ! demain soir !! oui oui tkt, je t'envoi sa demain soir si ya du monde qui viens ! lol si je retrouve des gens labas, je tenvoi un mail avec mon tel tkt. a demainnn !

Le meme

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: MELTIN'POT TOTAL ! Prenez le temps de lire ce Mess au moins... :) / par evil512

MessageLe 04 Déc 2009, 15:17

demain je pourrais pas!!!!!! j'ai déjà un truc de prévu, dommage T_T, mais tkt la prochaine fois je viendrais
the world end with you

evil512

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Précédent

Retour vers rencontres