Membres | Inscription | Connexion

MELTIN'POT TOTAL ! Prenez le temps de lire ce Mess au moins... :)

Forum rencontres, vous recherchez l'âme soeur ou juste de nouveaux amis : ce forum est fait pour vous : forum rencontre, site de rencontre, serencontrer, rencontre gratuite, rencontres gratuites, sites de rencontres
Publier une réponse

Re: MELTIN'POT TOTAL ! Prenez le temps de lire ce Mess au moins... :) / par Grelot

MessageLe 30 Nov 2009, 20:44

ça a l'air vraiment sympa comme initiative :)

count me in !

Grelot

IP ip-70.net-8...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: MELTIN'POT TOTAL ! Prenez le temps de lire ce Mess au moins... :) / par Alex0275

MessageLe 30 Nov 2009, 21:35

Je suis partant aussi!!

Alex0275

IP 185.9.23-93...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: MELTIN'POT TOTAL ! Prenez le temps de lire ce Mess au moins... :) / par Alex0275

MessageLe 30 Nov 2009, 22:35

Sinon, je suis étudiant en 3ème année de droit, fraichement débarqué à Paris en provenance du nord, je ne connais pas grand monde et la fac, grande et impersonnelle n’est pas le meilleur endroit pour se faire des potes. Je cherche donc des gens entre 18 et 23 ans(envion) pour tous types d’activités : des soirées foot, aux cinés, en passant par les bars, visites cultuelles, boites ou les plateaux tv, mec ou filles, histoire de moins galérer (surtout).

Alex0275

IP 185.9.23-93...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: MELTIN'POT TOTAL ! Prenez le temps de lire ce Mess au moins... :) / par Le Marseillaiis !

MessageLe 01 Déc 2009, 10:04

[b]Ouaii evil, beh laisse moi ton mail, jtenverai un mess ac mon numero et tout sa !!

C bien ya du monde sa marche bien :)

Il reste encore de la place pour les autres !![/b]

Le Marseillaiis !

IP did75-20-88...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: MELTIN'POT TOTAL ! Prenez le temps de lire ce Mess au moins... :) / par evil512

MessageLe 01 Déc 2009, 12:05

mon mail : evil512@hotmail.Fr
a peluche
the world end with you

evil512

IP 154.237.194...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers rencontres