Membres | Inscription | Connexion

MELTIN'POT TOTAL ! Prenez le temps de lire ce Mess au moins... :)

Forum rencontres, vous recherchez l'âme soeur ou juste de nouveaux amis : ce forum est fait pour vous : forum rencontre, site de rencontre, serencontrer, rencontre gratuite, rencontres gratuites, sites de rencontres
Publier une réponse

Re: MELTIN'POT TOTAL ! Prenez le temps de lire ce Mess au moins... :) / par evil512

MessageLe 30 Nov 2009, 01:46

vu que j'ai rien de prévu ce vendredi là!! je serai présent avec vous!!!!!!! par contre 19h c'est trop tôt pour moi, j'ai des cour jusqu'à bien tard T_T
the world end with you

evil512

IP APuteaux-55...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: MELTIN'POT TOTAL ! Prenez le temps de lire ce Mess au moins... :) / par Le Meme !

MessageLe 30 Nov 2009, 08:37

Beh enfaite c'est justement pour faciliter le truc que j'ai di sous l'etoile ! il y a du monde certe, mais si on se donne RDV exactement sous l'arc, je pense qu'on a de bonnes chances de se retrouver ! et Meme si on connais pas trop Paris ( Genre moi ) on trouve quand meme l'arc ! lol ..

Oui Oui tu est concerné, tous le monde est le bien venue ( enfin presque ... ) seulement la moyenne d'age devrais etre assez jeune, etudiant pour la plupart :)

Voila VOila !!

DONC [b]- VENDREDI 4 DECEMBRE - 19 HEURE - SOUS L'ARC DE TRIOMPHE -[/b]

Le Meme !

IP 192.249.39....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: MELTIN'POT TOTAL ! Prenez le temps de lire ce Mess au moins... :) / par Kevin75000

MessageLe 30 Nov 2009, 09:43

Bonjours tout le monde, je veux bien venir moi aussi ! je connais personne sur paris ...

Kevin75000

IP 192.249.39....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: MELTIN'POT TOTAL ! Prenez le temps de lire ce Mess au moins... :) / par le meme

MessageLe 30 Nov 2009, 10:18

Maiis oui T'es le bienvenue Mec ! :)

le meme

IP 192.249.39....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: MELTIN'POT TOTAL ! Prenez le temps de lire ce Mess au moins... :) / par evil512

MessageLe 30 Nov 2009, 17:29

yop le marseillais ta pas un tel pour te contacter!! pour pouvoir vous rejoindre plus tard dans la soirée, envoies le par mp si sa t'arrange!! ++
the world end with you

evil512

IP 154.237.194...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers rencontres