Membres | Inscription | Connexion

Fille au-pair allemande veut apprendre le francais!

Forum rencontres, vous recherchez l'âme soeur ou juste de nouveaux amis : ce forum est fait pour vous : forum rencontre, site de rencontre, serencontrer, rencontre gratuite, rencontres gratuites, sites de rencontres
Publier une réponse

Re: fille au-pair allemande veut apprendre le francais! / par Christian

MessageLe 23 Nov 2009, 03:09

Salut Je m'appel Christian j'ai 23ans, j'ai vu tu avait écris que tu cherchait quelqu'un pour parler, s'occupé tous sa je suis grand en taille 1m88, de peau noir et j'aime beaucoup l'allemangne, et les allemandes lol j'ai vecu la bas vers Dortmund et avec ravis de faire ta connaissance quand tu as le temp de me répondre c'est avec plaisir j'espère avoir occasion quand prenne contact et se voir...
si jamais tu peux me contacter j'ai laisser mon adresse msn ou je suis souvent pour donner de mes nouvelle.
Porte toi bien et a bientot!
Bisou

Christian

IP AAnnecy-256...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: fille au-pair allemande veut apprendre le francais! / par Benoit

MessageLe 23 Nov 2009, 12:22

Wilkommen Caroline,

Celà fait toujours plaisir des amis d'outre Rhin venant apprécier notre belle capitale.

Achetez "L'officiel des Spectacles", on le trouve dans tous les kiosques à journaux, il coûte 35 cts (!) et paraît tous les mercredis. Vous y trouverez tous les musées, cinémas, théatres, expos, restaurants ... indispensable !

Je veux bien être votre correspondant, ca me fait plaisir et si ca peut vous aider à apprendre du français ! Vous m'apprendriez quelques mots d'allemand en échange ... mon niveau ne demande qu'à être amélioré !

Au lycée on m'a appris la Métamorphose (die Verwandlung) avec Kafka, et la Schizophrénie (comme en français je crois) avec Werther, mais pas à commander un sanwich au jambon (!).
Ainsi est le système français, très élitiste et éloigné des réalités ...

De quelle région d'Allemagne venez vous ?

Bonne visite et à bientôt j'espère,

Benoît

Benoit

IP mail.y-inge...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: fille au-pair allemande veut apprendre le francais! / par zouitene

MessageLe 23 Nov 2009, 16:41

bonjour
je serai ravi de te connaitre et de te faire connaitre paris
laisse moi ton numero pour te joindre sur msn

zouitene

IP 81-65-189-1...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: fille au-pair allemande veut apprendre le francais! / par caroline

MessageLe 23 Nov 2009, 21:15

xavier écrivait:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> je m'appelle Xavier, j'ai 23 ans et ça me ferait
> plaisir de faire ta connaisance pour te faire
> progresser en français tout en faisant des
> sorties. A bientot. Bisous.

bonjour xavier, laisse moi ton numéro ou skype ou facebook comme tu veux, j'aimerais faire ta connaissance!

caroline

IP 62.59.99-84...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: fille au-pair allemande veut apprendre le francais! / par khaled

MessageLe 28 Nov 2009, 14:57

salut melle k ca va je m'appel khaled j'ai 36 ans je parle et ecrire francais et je veux bien me me apprendre l'allemand et je vous aide pour parler le francais, ravi de faire votre connaissance, j'attend votre reponse a bientot -und bis bild.

khaled

IP 41.201.99.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers rencontres