Membres | Inscription | Connexion

L'étudiante de la Russie cherche les AMIS!!

Forum rencontres, vous recherchez l'âme soeur ou juste de nouveaux amis : ce forum est fait pour vous : forum rencontre, site de rencontre, serencontrer, rencontre gratuite, rencontres gratuites, sites de rencontres
Publier une réponse

Re: L'étudiante de la Russie cherche les AMIS!! / par tonio

MessageLe 14 Nov 2009, 19:24

salut
http://www.parisetudiant.com/forums/read.php?7,200754

tonio

IP vir91-5-82-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: L'étudiante de la Russie cherche les AMIS!! / par david78

MessageLe 21 Nov 2009, 09:50

coucou,ont pourrais discuter sur msn deja et voir si y a affinités
bisous

david78

IP 168.242.67-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: L'étudiante de la Russie cherche les AMIS!! / par ouss

MessageLe 22 Nov 2009, 01:36

bonsoir je serai ravi de te connaitre
alors si tu es interessé apel moi au 0662639009..

ouss

IP 81-65-189-1...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: L'étudiante de la Russie cherche les AMIS!! / par HAROUN

MessageLe 24 Nov 2009, 16:38

SLT CA VA MOI JE TRAVILLE A PARIS 12EME

HAROUN

IP ppp-177.net...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: L'étudiante de la Russie cherche les AMIS!! / par michel

MessageLe 26 Nov 2009, 01:12

Bonjour dasha

Tout d'abord,félicitations! ta maîtrise du français est excellente.

Moi,ne sachant malheureusement pas parler,ni écrire le russe, je peux seulement transcrire en alphabet latin, en "phonétique"
drazdvoui sié ménia zavoute Michel( traduction de "bonjour je m'appelle Michel).
Mais je m'intéresse à la culture russe à travers des reportages (les célèbres "nuits" de saint-pétersbourg et la sévère école de danse classique du bolchoî d'où est sorti le celèbre Noureîeff,la reine Catherine 2,Ninjinski).

Actuellement, je suis en tarin de lire un livre récent sur Mikhaïl Gorbatchev rédigé par Andreï Gratchev,et la semaine prochaine, un ouvrage de Marie mendras,qui parle et écrit couramment le russe concernant "la société russe sous l'ère Poutine".(en France, on nomme ces chercheurs des "soviétologues, même si le terme est, j'en conviens, désuet...)

J'ai déjà visité une exposition d'icônes orthodoxes russes.
Ma mère a gagné un concours professionnel dont la récompense était un voyage de 15 jours 0 Moscou et m'a dit que les gens étaient très chaleureux et le métro de Moscou magnifique et très propre!(celui de Paris est moins bien...)

Elle a rapporté les traditionnelles matriorka(?) (en français, on dit "poupées russes parce qu'elles s'emboîtent les unes sur les autres.

La chanteuse française d'origine alsacienne Patricia Kaas est très connu je crois!Poutine lui parle même en allemand,qu(elle comprend entièrement)

J'aime aussi cet air de violon de prokofieff dont c'est inspiré le chanteur international Sting,dans son tube de 1985"(ce forum interdit de mettre des mots en anglais;

Sinon,mes centres d'intéreêt sont les restaurants, la piscine,le cinéma,les musées, rire....

En espérant en savoir plus sur ta culture et tes centres d'intérêt,ou te raconter l'histoire de Paris en marchant
tu peux me joindre à l'adresse suivante berger46@voila.fr

Sinon, étudies-tu autre chose que la langue française?

michel

IP APuteaux-15...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers rencontres