Membres | Inscription | Connexion

Etudiante cherche amis

Forum rencontres, vous recherchez l'âme soeur ou juste de nouveaux amis : ce forum est fait pour vous : forum rencontre, site de rencontre, serencontrer, rencontre gratuite, rencontres gratuites, sites de rencontres
Publier une réponse

Re: Etudiante cherche amis / par romeo

MessageLe 28 Oct 2009, 17:16

mdr c sur sa fais deja un point commun lol

romeo

IP ATuileries-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Etudiante cherche amis / par Loic

MessageLe 30 Oct 2009, 18:21

Ben que des points communs ici. Moi aussi étudiants en cinéma et je vient de débarquer à Paris . j'en ai marre d'être seul en tant que méditeranéen j'ai l'habitude de parler

Loic

IP AAnnecy-157...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Etudiante cherche amis / par julielm

MessageLe 01 Nov 2009, 13:23

Salut !

Alors moi j'ai seulement un point commun : je suis sur Paris depuis peu de temps (par contre je suis bretonne!) et connais pas encore grand monde. Ah si, j'aime aussi le ciné et le théâtre! Mais bon si on fait connaissance je peux peut être trouver d'autres points communs ! Si à l'occas' ça vous dit d'aller boire un verre ensemble, ce serait sympa ! Bye

julielm

IP 80.214.254....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Etudiante cherche amis / par chacha

MessageLe 02 Nov 2009, 16:01

:)-D je suis algerien jai 50 ans cherches une etudiante surtouts de l histoire ou ders langues comme berbere mon travail au education nationnale et sui-je journaliste et j ecris des poemes en arabe.j aime les sorties et les voyage au monde entier

chacha

IP 41.201.204....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Etudiante cherche amis / par romeo

MessageLe 02 Nov 2009, 16:20

ben salut julie et bienvenu dans la jungle de paris notre belle capital t'inquiete un point commun c'est deja sa ben a la prochaine je vous enverrai tout un mail pour se retrouver autour d'un verre amical de faculté héhé :)-D

romeo

IP ATuileries-...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers rencontres