Membres | Inscription | Connexion

Etudiante cherche amis

Forum rencontres, vous recherchez l'âme soeur ou juste de nouveaux amis : ce forum est fait pour vous : forum rencontre, site de rencontre, serencontrer, rencontre gratuite, rencontres gratuites, sites de rencontres
Publier une réponse

Re: Etudiante cherche amis / par Sandra

MessageLe 09 Nov 2009, 02:05

Coucou :)

Je vous propose de découvrir le nouveau site de rencontres amicales et de sorties noctunes : [url=http://www.meetnight.fr]www.meetnight.fr[/url]
Le concept est simple : vous proposez ou participez à une sortie, vous choisissez votre région, le thème de votre choix , et le nombre de personnes souhaitées...

Vous pourrez ainsi vous retrouver à plusieurs autour d'un verre, aller dîner au resto, vous déhancher sur le dancefloor et pleins d'autres propositions de sorties.

Le site est vient d'être lancé..faites y un tour ;)

Sandra

IP 130.221.68-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Etudiante cherche amis / par karim

MessageLe 09 Nov 2009, 04:03

salut sa va moi c karim je suis cuisinier sur paris je suis disponible pour te fair decouvrire paris par la bouff a plus contacter moi merci

karim

IP 26.136.1-93...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Etudiante cherche amis / par virginie

MessageLe 11 Nov 2009, 23:29

merci à tous...désolée pour le retard de réponse, je suis en galère de logement en ce moment, je cherche une chambre.
Envoyez moi vos numéros de tel par MP, je ferai le lien, et on pourrait en effet essayer de se rencontrer quelque part en ville...^^
Merci Sandra : bon tuyau!! ;)

virginie

IP 158.101.76-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Etudiante cherche amis / par evil512

MessageLe 12 Nov 2009, 01:48

bonjour,

je suis parisien, donc je connais bien le coin.
j'aime faire la fête, tout le temps même, donc si tu veux bouger, danser etc... contacte moi
the world end with you

evil512

IP 39.237.194-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Etudiante cherche amis / par nouno

MessageLe 13 Nov 2009, 19:01

salut,

behhh c nouno j ai 23 ans etudiant en psychologie a l université paris.. je suis dans la meme situation que toi .. pas d'ami surtt sur paris, je sens que les gens sont froid c normale c le cas des grandes villes...mais bon voila mon e-mail on se contactera bien et on verra bon courage pour les etudes et meme pour la vie sur paris ..lol..

nouno

IP r-bpi.rezo....

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers rencontres