Inscription | Connexion | Déconnexion

Etudiante cherche amis

Forum rencontres, vous recherchez l'âme soeur ou juste de nouveaux amis : ce forum est fait pour vous : forum rencontre, site de rencontre, serencontrer, rencontre gratuite, rencontres gratuites, sites de rencontres
Publier une réponse

Re: Etudiante cherche amis / par Dasha

MessageLe 05 Nov 2009, 22:51

Salut tt le monde! Moi je suis Dasha, et je suis etudiante de Sorbonne. Je suis venue de Russie il y a un mois, où il n y'était pas assez de possibilité de pratiquer la langue française..Donc, maintenant j'ai vraiment peine à étudier! C'est pourquoi je voudrais trouver ici les nouveaux amis avec qui on pourrait agréablement passer le temps, en bavardant en français ;) N'hesitez pas me contacter : vorobyova87@gmail.com

Dasha

IP gob75-1-81-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Etudiante cherche amis / par Matteo

MessageLe 07 Nov 2009, 04:27

Salut,
Voila je suis moi aussi nouveau sur Paris, étudiant master à Paris 2 Assas.
J'habite dans près de rue mouffetard et j'aimerais bien rencontrer des gens posé dans leur tête et pas prise de teête.

A bientôt peut être

Bisous
M

Matteo

IP AMontsouris...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Etudiante cherche amis / par Sandra

MessageLe 09 Nov 2009, 02:05

Coucou :)

Je vous propose de découvrir le nouveau site de rencontres amicales et de sorties noctunes : [url=http://www.meetnight.fr]www.meetnight.fr[/url]
Le concept est simple : vous proposez ou participez à une sortie, vous choisissez votre région, le thème de votre choix , et le nombre de personnes souhaitées...

Vous pourrez ainsi vous retrouver à plusieurs autour d'un verre, aller dîner au resto, vous déhancher sur le dancefloor et pleins d'autres propositions de sorties.

Le site est vient d'être lancé..faites y un tour ;)

Sandra

IP 130.221.68-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Etudiante cherche amis / par karim

MessageLe 09 Nov 2009, 04:03

salut sa va moi c karim je suis cuisinier sur paris je suis disponible pour te fair decouvrire paris par la bouff a plus contacter moi merci

karim

IP 26.136.1-93...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Etudiante cherche amis / par nouno

MessageLe 13 Nov 2009, 19:01

salut,

behhh c nouno j ai 23 ans etudiant en psychologie a l université paris.. je suis dans la meme situation que toi .. pas d'ami surtt sur paris, je sens que les gens sont froid c normale c le cas des grandes villes...mais bon voila mon e-mail on se contactera bien et on verra bon courage pour les etudes et meme pour la vie sur paris ..lol..

nouno

IP r-bpi.rezo....

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers rencontres