Membres | Inscription | Connexion

étudiante recherche ami(e)s

Forum rencontres, vous recherchez l'âme soeur ou juste de nouveaux amis : ce forum est fait pour vous : forum rencontre, site de rencontre, serencontrer, rencontre gratuite, rencontres gratuites, sites de rencontres
Publier une réponse

Re: étudiante recherche ami(e)s / par Dasha

MessageLe 05 Nov 2009, 22:47

Salut tt le monde! Moi je suis Dasha, et je suis etudiante de Sorbonne. Je suis venue de Russie il y a un mois, où il n y'était pas assez de possibilité de pratiquer la langue française..Donc, maintenant j'ai vraiment peine à étudier! C'est pourquoi je voudrais trouver ici les nouveaux amis avec qui on pourrait agréablement passer le temps, en bavardant en français;) N'hesitez pas me contacter : vorobyova87@gmail.com

Dasha

IP gob75-1-81-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: étudiante recherche ami(e)s / par ALI

MessageLe 17 Nov 2009, 17:02

BONSOIR CHERE AMIE J'AI TROUVE VOTRE ADRESSE.je vais faire amitié avec toi. voici mon adresse. aliyoussoufabderahim@yahoo.fr.

ALI

IP host-91.151...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: étudiante recherche ami(e)s / par david78

MessageLe 21 Nov 2009, 09:49

coucou,ont pourrais discuter sur msn deja et voir si y a affinités
bisous

david78

IP 168.242.67-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: étudiante recherche ami(e)s / par sandra75

MessageLe 21 Nov 2009, 10:06

Coucou,

Un nouveau site GRATUIT de rencontres amicales et de sorties nocturnes vient d'être lancé
[url=http://www.meetnight.fr]www.meetnight.fr[/url]
Le concept est simple : vous proposez ou participez à une sortie, vous choisissez votre région, le thème de votre choix , et le nombre de personnes souhaitées...
Vous pourrez ainsi vous retrouver à plusieurs autour d'un verre, aller dîner au resto, vous déhancher sur le dancefloor et pleins d'autres propositions de sorties.

sandra75

IP 106.206.88-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: étudiante recherche ami(e)s / par karim

MessageLe 24 Nov 2009, 13:47

salut je cherche une fille ki veut partager avec moi des soiree cene et resto et c moi ki invite et aussi des visite pour decouvrire paris

karim

IP 28.79.9-93....

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers rencontres