Membres | Inscription | Connexion

étudiante recherche ami(e)s

Forum rencontres, vous recherchez l'âme soeur ou juste de nouveaux amis : ce forum est fait pour vous : forum rencontre, site de rencontre, serencontrer, rencontre gratuite, rencontres gratuites, sites de rencontres
Publier une réponse

Re: bsr anissa dispo pr rencontre sur paris,? / par kamel

MessageLe 23 Oct 2009, 00:25

bsr enchanté kamel de paris 28 ans dorigine alg originaire de toulouse sur paris depuis 2 ans je suis celib!dispo pr rencontre demoiselle?

kamel

IP 193.253.141...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: étudiante recherche ami(e)s / par mansour

MessageLe 23 Oct 2009, 19:54

Bsr anissa,
Moi aussi je suis étudiant et j'aimerais bien faire des connaissance et des amis sur paris, si t'es tjr intéressée, veuille me contacter par mail sur : msr7_85@hotmail.com ou par télé : 0618424252

A Bientot

mansour

IP 62-193-54-1...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: étudiante recherche ami(e)s / par seb'

MessageLe 26 Oct 2009, 13:08

Hye Anissa, je suis dans la même situation que toi, juste débarqué sur Paris. Je ne cherche pas de petite amie, juste des gens sympas qui ne se prennent pas la tête et qui veulent profiter de la capitale! N'hésite pas à me contacter, bye bye à bientôt

seb'

IP APoitiers-5...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: étudiante recherche ami(e)s / par AMRI

MessageLe 26 Oct 2009, 14:05

SALUT MOI JE SUI PARTAN JE CONNAI PERSONNE

AMRI

IP AGrenoble-5...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: étudiante recherche ami(e)s / par JOLIVAIN

MessageLe 26 Oct 2009, 14:26

salut boté je suis à l'univ de valenciennes je suis arrivé cette année et je serai ravi de te compter parmi mes nouveaux j'attends une reponse positive de ta part j'ai 20 ans mon phone est 0645803927 prends soin de toi bisou

JOLIVAIN

IP LCaen-151-9...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers rencontres