Membres | Inscription | Connexion

échange anglais/français

Forum rencontres, vous recherchez l'âme soeur ou juste de nouveaux amis : ce forum est fait pour vous : forum rencontre, site de rencontre, serencontrer, rencontre gratuite, rencontres gratuites, sites de rencontres
Publier une réponse

Re: échange anglais/français / par joujoulasou

MessageLe 19 Nov 2009, 11:55

tu m'étonnes!

joujoulasou

IP ras75-1-87-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: échange anglais/français / par Aziz

MessageLe 23 Nov 2009, 12:09

je suis un jeun homme cherchant une fille- femme sérieuse et sympa, disponible au moins une fois par semaine, pour échanger en anglais , français et en arab.
je suis du Yemen, je travaille actuellement avec les Nation Unies au Tchad en mission.
j ai etudié la literature francaise et des cours en englais , j'ai besoin d'améliorer ma pratique du francais et faire des relation d'amitié
je serais ravie de vous aider en échange en arab. Contactez moi :

a_aziz1000@yahoo.fr
roman_yem@hotmail.com

à bientôt,

Aziz

IP 216-147-156...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: échange anglais/français / par sihem

MessageLe 24 Nov 2009, 13:06

Salem..
Je suis étudiante en master, j'ai un niveau moyen en français et faible en anglais.
J'aimerai de discuter avec des personnes sérieux pour améliorer mes conversations.
j'attends tes repenses pour me contacter par émail.
je serrais très contente de me contacter.
email :zit.sihem@yahoo.fr
à bientôt

sihem

IP 41.98.254.4...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: échange anglais / français / par michel

MessageLe 25 Nov 2009, 13:50

Bonjour

tu pourras ttrouver ton bonheur
a) en lisant la revue gartuite "FUSAC" disponible dans toutes les librairies anglophones de Paris

b) contacter les étudiants anglo-saxons de la prestigieuse école de conception et fabrication de vêtements de luxe ESIV,rattachée à la chambre de commerce de paris

c) sinon, rencontres régulières, sympathiques, de bon niveau et modérées apr les 2 organisatrices

à http://www.parlerparlor.com/french.html

michel

IP APuteaux-15...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: échange anglais / français / par Linda

MessageLe 03 Juil 2010, 19:37

Bonjour Viviane

Je suis americaine et je vis aux etats-unis, dans le Maryland. Actuellement je suis a Paris pour trois semaines pour que je puisse ameliorer mon francais. Si jamais vous voulez faire une echange via skype pour ameliorer votre anglais, moi je serais ravie de faire ca. Je suis prof d'anglais comme seconde langue depuis 30 ans et ca me fera beaucoup de plaisir de vous aider. J'ai du mal a parler francais avec de la facilite, alors je profiterais bien de parler avec une francaise!

Linda

Linda

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers rencontres