Membres | Inscription | Connexion

Envie de fun ?

Forum rencontres, vous recherchez l'âme soeur ou juste de nouveaux amis : ce forum est fait pour vous : forum rencontre, site de rencontre, serencontrer, rencontre gratuite, rencontres gratuites, sites de rencontres
Publier une réponse

Re: Envie de fun ? / par Loïc

MessageLe 06 Nov 2009, 07:06

Tout à fait d'accord avec toi...j'en ai 43!!

Loïc

IP proxy1.cult...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Envie de fun ? / par Poupee de l'Est

MessageLe 11 Nov 2009, 10:16

Mon dieu, c'est un site pour LES JEUNES! Qu'est-ce que vous pouvez chercher ici?!

Poupee de l'Est

IP mar75-11-78...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Envie de fun ? / par Doménico

MessageLe 12 Nov 2009, 08:59

Mon Dieu ?? Il ne faut pas jouer les effarouchée !
Ont viens ici pour rencontrer des jeunes tout simplement.

Doménico

IP 193.253.141...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Envie de fun ? / par Soso

MessageLe 23 Nov 2009, 12:49

C'est quoi pour toi du Fun ?

Soso

IP mailmetro.m...

Alerter un modérateur
Répondre

LmdnpCrXQNkrAGOMpYV / par Gora

MessageLe 13 Juin 2012, 10:23

ravie de reprendre le fil, je parle celui du net, que j'ai laisse9 avec bnoehur pendant 1 mois ; mais quelle joie de vous lire e0 nouveau !de retour au pays apre8s une aventure australienne de 3 semaines dans le top end comme ils l'appellent le0-bas, c'est le nord avec un hiver e0 30b0 e0 Darwin ; que du ciel bleu du matin au soir e0 cuisiner solaire (ce que je n'ai pas fait) mais beaucoup de campground (campings dans les parcs nationaux) sont e9quipe9es de douches solaires et pour vous avouer tre8s franchement, nous appre9cions la prendre froide la douche ! envie de vous parler des petites bestioles : et oui dans tous les pays les moustiques pulullent alors en australie, pour e9viter d'en avoir trop, e0 la tombe9e de la nuit, on fait un grand feu pour les e9loigner ; tant pis si on a chaud le feu sert aussi e0 e9loigner tous les animaux sauvages qui vivent dans ces grands territoires ; les wallabies (ils sont mignons, mais un peu voleurs de nourriture) ; les posums gris avec des grands yeux vivent dans les arbres ; les arraigne9es petites fluos quand on est e9quipe9 d'une lampe frontale ; elles e9clairent le chemin et les grosses que je ne veux surtout pas voir, les oiseauxet particulie8rement des perroquets blancs, noirs, multicolores, des crocodiles qui vivent dans les rivie8res d'eaux boueuses ; on les confrondrait avec une souche d'arbre, ils sont e9normes ! et les serpents, les le9zards,etc donc, durant ces 3 semaines australiennes, nous avons ve9cu au rythme du soleil ; le jour apparait vers 5h et le soleil se couche vers 18H30 ; les couchers de soleil ; quelle beaute9 !les parcs nationaux particulie8rement le kakadu grand comme la belgique, alterne une ve9ge9tation de bush ; petits arbustes avec parfois des genres de yuccas, des eucalyptus, des palmiers royaux, de la magrove dans des parties plus mare9cageuses et des plaines vertes traverse9es par des rivie8res, des gorges, des cascades, des piscines naturelles. Dans cette re9gion, la culture aborige8ne est mise en avant, e0 l'inte9rieur du parc, des centres d'information, de9crivent les modes de vie de cette population. quelques peintures sur les roches ont laisse9 des traces. malheureusement, en ville, les aborige8nes e8rrent dans les rues, en attente de leur pension qui leur est verse9 chaque semaine qu'ils vont vite de9pense9 en alcool pour oublier qu'ils ont perdus le sens de leur vie ; on les a chasse9 et maintenant le gouvernement tente de leur redonner une place en mettant en avant leurs richesses de connaissance !bon, pour en revenir au ve9lo, en australie, j'en ai vu 2 ; pe9daler sous un soleil de plomb, c'est costaud !j'en sais un peu plus sur la vie de travellers ; gre2ce e0 la formule visa tourisme/travail propose9 aux frane7ais, ils sont pas moins de 22000 e0 investir le continent ; achetant souvent un van, ou 4 4, ils alternent les petits boulots sans contrat pour la cueillette : les oranges, les cerises, les courgettes, les concombres, etc c'est dur physiquement, mais cela paye bien ! il parait meame que sur une meame ferme, il peut y avoir des frane7ais et des japonais qui travaillent ensemble, font le meame travail et ne sont pas paye9s pareils ; surprenant pour nous ? et quand les asiatiques arrivent, on remercie le frane7ais qui ne va pas assez vite ! c'est comme e7a ; mais la re9compense c'est de prendre la route et de voir du pays ; avec le pe9cule gagne9, ils sillonnent les cf4tes et autres beaute9s ; se retrouvent e0 certains moments ; partagent des co-locations, se filent des boulots certains sont parfois accueillis dans des familles ; le ve9hicule sert de maison pour e9conomiser. Nous meame avons voyage9 et dormi dans un break mitsubitchi magma ; une fois la banquette rabattue, muni d'un matelas c'est confortable, et s'endormir avec la voie lacte9e, c'est magique !voile0, je savoure pleinement ces vacances que Frane7ois a partage9 avec nous ; sans lui, nous n'aurions pase9te9 en australie !He9le8ne et Olivier, bonne continuation e0 vous !

Gora

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Précédent

Retour vers rencontres