Membres | Inscription | Connexion

Aimerai votre avis sur les sites rencontre

Forum rencontres, vous recherchez l'âme soeur ou juste de nouveaux amis : ce forum est fait pour vous : forum rencontre, site de rencontre, serencontrer, rencontre gratuite, rencontres gratuites, sites de rencontres
Publier une réponse

Re: Aimerai votre avis sur les sites rencontre / par Chips

MessageLe 16 Avr 2010, 15:44

Je connais un site de rencontre légères: www.firstaffair.fr. 100% gratuit pour les femmes mais est ce que ce que vous cherchez?
Bon courage, Chips

Chips

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Aimerai votre avis sur les sites rencontre / par ella

MessageLe 06 Mai 2010, 12:18

bonjour,

je suis actuellement inscrit sur plusieurs sites de rencontres gratuits et payants ( unerencontre.com, meetic, badou ... ) j ai quelques contacts serieux et digne d interet... mais je manque d experience et ne veux pas gaspiller mon argent... auriez vous des experiences à partager ?? J ai trouvé unerencontre.com interressant car 100% gratuit pour les femmes et les hommes y sont pour la plupart courtois et respectueux, c est assez rare pour etre souligné !
si vous avez d autres avis n hesitez pas …

ella

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Aimerai votre avis sur les sites rencontre / par Zigomato

MessageLe 26 Avr 2017, 13:25

Bonjour

Il y https://rencontre.surleweb-france.fr qui est entièrement gratuit, il possède :
- un système anti-bot avec validation de l'inscription et de la connexion par Captcha
- une messagerie
- une messagerie instantée avec cam
- un système de profil
- photo

Il y a peu de pub, en tout cas pas de pub apparaissant devant le site

Zigomato

IP 195.83.166....

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Précédent