Membres | Inscription | Connexion

Je suis belle et mon copain est moche!

Forum rencontres, vous recherchez l'âme soeur ou juste de nouveaux amis : ce forum est fait pour vous : forum rencontre, site de rencontre, serencontrer, rencontre gratuite, rencontres gratuites, sites de rencontres
Publier une réponse

Re: Je suis belle et mon copain est moche! / par yoyotte

MessageLe 07 Oct 2009, 10:28

Kakista a parfaitement compris les choses.

Malheureusement beaucoup de filles tombent amoureuses de gars qu'elles trouvent beaux mais qui cherchent une seule chose.

Heureusement ce ne sont pas toutes car je ne suis pas spécialement beau mais mes rencontres amoureuses durent plus longtemps que la plupart de mes amis.

yan

yoyotte

IP cha92-18-78...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Je suis belle et mon copain est moche! / par Alex

MessageLe 07 Oct 2009, 12:01

Je ne pense pas que tu sois belle et que ton copain soit moche.
C'est l'image que tu as de toi qui ne va pas.
Tu n'es pas amoureuse de lui mais de toi, il me semble.
Et tant que ce sera le cas, tu n'aimeras jamais vraiment quelqu'un d'autre que par comparaison à toi.

Alex

IP smtp.britta...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Je suis belle et mon copain est moche! / par ahmed

MessageLe 14 Nov 2009, 06:13

Bonjour, je suis un garcon de 29 ans Arab Americain je vient just de m'installer in paris city depuis 8 mois pour un raison de travail de 2 ans puis je retourne aux usa,j'aime paris surtot le soire,faire la fete,petit resto...etc mais je suis seul ni famille ni friends! je cherche une amie cool et sympa Si tu es une fille jolie sympa nous pouvons nous rencontrer sans aucun engagement, juste pour faire connaissance et laisser faire le temps.A bientôt j'espère. ahmedtf200177@yahoo.com.

ahmed

IP 148.106.202...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Je suis belle et mon copain est moche! / par yémenattitude

MessageLe 30 Nov 2009, 23:23

il faut dire que si tous le monde pensait comme certains d'entre vous, je ne serais pas déprimé et je ne serais pas au point de penser au suicide ...
Il faut dire que certaines personnes n'ont pas été gâté par la nature c'est de l'inégalité mais le plus gros problème chez les collégiens/lycéens qui ont un physique attirant, il te le font remarquer et comme sa tu t'enfonce bien dans ton trou.
je suis tombé à l'age de 2 ans et j'ai eu une sorte de bec de lièvre (allez voir sur des encyclopédies, mais bon c'est pas si horrible) on m'a trouvé des surnoms toute le reste de ma vie, on n'a sans cesse répéter que je suis moche, malgré se que dit mais parents, j'y crois, je sens qu'ils me mentent pour me réconforter, je me regarde chaque matin sur ma putain de glace que j'ai envie de casser à coup de points quitte à m'en faire saigner les points, envie de m'assoir sur le chemin de fer en attendant que sa passe, j'ai envie d'en finir c'est tout.
un bal est organisé dans mon collège j'ai la hantise de demander à la fille qui me plait malgré qu'elle soit libre, je n'ai pas mit mes points sur son physique, elle est gentille, attentionnée et douce mais je ne peut pas, j'ai la peur de l'échec car je sais que si sa réponse est négative, je me lancerais à la fin des cours sur les chemins de fer près de chez moi, en me demandant que peut être la haut je serais mieux que dans la vie actuelle.
on dit toujours que la vie vaut la peine d'être vécue mais la mienne, je la sens pas ...
voici mon adresse émail si vous voulez me donner des conseils qu'ils soient utiles ou non : turbman@hotmail.fr
Rapel : je suis un garçon de treize ans, ne soyer pas "tous chaud tous miel" avec vos réponses du genre tu sais tous sa sa passe etc
Merci de votre écoute

yémenattitude

IP 41.141.67.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Je suis belle et mon copain est moche! / par evil512

MessageLe 01 Déc 2009, 03:24

bon comment réglé une histoire de couple rapidement :

il est gentil mais il est moche et toi tu cherche plutôt quelqu'un de beau... , tu l'aimerais tu l'accepterai comme il est
donc sa parait évident que tu ne l'aimes pas

donc change de mec et trouve toi un beau gosse!! si t'es canon comme tu le dis t'en trouvera un facilement.

après le pb c'est d'en trouver un beau qui pense pas qu'au sex
the world end with you

evil512

IP 154.237.194...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers rencontres