Inscription | Connexion | Déconnexion

Fille chinoise cherche des ami(e)s

Forum rencontres, vous recherchez l'âme soeur ou juste de nouveaux amis : ce forum est fait pour vous : forum rencontre, site de rencontre, serencontrer, rencontre gratuite, rencontres gratuites, sites de rencontres
Publier une réponse

je vient de paris je recherche de l amiter et plus / par frenkian

MessageLe 27 Mai 2010, 11:19

salut je suis arriver a guanghzou le 26 mai 2010 je suis footbaleur et je cherche une compagne belle grande et sympas qui parle francais bsous voici mon numero 3751739490 bsous

frenkian

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: fille chinoise cherche des ami(e)s / par Cyrille

MessageLe 01 Juin 2010, 20:01

salut comment va tu? j'aurai aimé que tu cries youpiiiii pour un ami de plus pour toi mais ce n'est presque pas le cas,car je veux bien être ton ami mais cela ne sera possible que de loin. je m'appel Cyrille je suis Béninois et je suis au Sénégal depuis 2 ans pour mes études et après ici je compte aller en chine ou au japon pour continuer ma formation mais je manque de renseignement sur les université qui font la formation en chaudronnerie (construction métallique industriel) si tu peu me trouver tes amis qui pourront me renseigner,j'en serai très ravi. j'ai des amis en France dis moi le nom de ta rue et je les tiendrai informé afin que vous faisiez connaissance

Cyrille

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: fille chinoise cherche des ami(e)s / par samir

MessageLe 10 Juin 2010, 14:28

salut

samir

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: fille chinoise cherche des ami(e)s / par Damien

MessageLe 11 Juin 2010, 10:34

Bonjour,

J'aime beaucoup les langues, n'hésite pas à me contacter on pourrai passer des moments vraiment sympa !! hihihi

Ciao

Damien

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re:salut je cheche ffille / par reda

MessageLe 25 Juin 2010, 21:06

bonsoir je chzrche fille

reda

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur