Membres | Inscription | Connexion

Etudiante allemande (23 ans) cherche échange avec des FRANCAIS

Forum rencontres, vous recherchez l'âme soeur ou juste de nouveaux amis : ce forum est fait pour vous : forum rencontre, site de rencontre, serencontrer, rencontre gratuite, rencontres gratuites, sites de rencontres
Publier une réponse

Re: Etudiante allemande (23 ans) cherche échange avec des FRANCAIS / par Alexandre

MessageLe 20 Déc 2009, 20:35

Hello Gwendolyn, je serais ravi de discuter avec toi en français, je ne connais que quelques mots d'allemand par contre.. mais l'idée d'apprendre certaines notions de cette belle langue ne me rebuterait absolument pas, au contraire.
Je suis étudiant en troisième année d'anglais à Paris III, je pourrais également t'aider en anglais si tu le souhaites. Voilà, j'espère que nous pourrons nous rencontrer.

Alex

Alexandre

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Etudiante allemande (23 ans) cherche échange avec des FRANCAIS / par michel

MessageLe 21 Déc 2009, 07:12

Bonjour
étudiant en japonais et l'économie internationale à Paris -Dauphine, j'ai déjà séjourné 15 jours à Mûnster, et un ami français à moi a participé à la "love parade" de Berlin et la fête de la bière à Munichh.

J'ai oublié malheureusement mon allemand mai je peux te faire visiter Paris, discuter etc...
En espérant une réponse de ta part,
Cordialement

michel

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Etudiante allemande (23 ans) cherche échange avec des FRANCAIS / par theicky

MessageLe 25 Déc 2009, 13:57

Oui pourquoi pas votre langue minteresse merci

theicky

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Etudiante allemande (23 ans) cherche échange avec des FRANCAIS / par idem.75@hotmail.fr

MessageLe 29 Déc 2009, 04:22

idem.75@hotmail.fr

idem.75@hotmail.fr

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Etudiante allemande (23 ans) cherche échange avec des FRANCAIS / par Abdell

MessageLe 07 Jan 2010, 16:10

hallo, ich werde sehr gefreut,wenn ich dich kennen lernnen, deutschsprache ist mein lieblingssprache, du kannst mich anruffen 0628482081, ich bin in paris; machs gut.

Abdell

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers rencontres