Membres | Inscription | Connexion

Etudiante allemande (23 ans) cherche échange avec des FRANCAIS

Forum rencontres, vous recherchez l'âme soeur ou juste de nouveaux amis : ce forum est fait pour vous : forum rencontre, site de rencontre, serencontrer, rencontre gratuite, rencontres gratuites, sites de rencontres
Publier une réponse

Re: Etudiante allemande (23 ans) cherche échange avec des FRANCAIS / par Benoît

MessageLe 23 Nov 2009, 13:44

Bonjour Gwendolyn,

Ta proposition d'échange me rappelle qu'il faudrait que j'améliore mon niveau d'allemand !

Je te propose des échanges par e-mail. On pourrait les prolonger autour d'une bière (comme allemande tu dois aimer la bière ?) si il s'avère que l'on a des sujets d'intérêt commun !

Quels sont tes centres d'intérêt : musique, musées, cinéma ?

Je travaille à Paris (13ème arrondissement), suis ingénieur en travaux publics, et habite à Antony (92), c'est à une dizaine de kms au sud de Paris, ouù il y a notamment de très beaux Parcs tels que le Parc de Sceaux, le Parc de la Vallée aux Loups (Maison de Chateaubriand), que je t'invite tout particulièrement à visiter en ce moment. Les arbres avec leurs couleurs automnales y sont très beaux, mais attention ca ne va pas durer ;-) !

à bientôt peut-être,

Benoît

Benoît

IP mail.y-inge...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Etudiante allemande (23 ans) cherche échange avec des FRANCAIS / par max

MessageLe 24 Nov 2009, 01:34

hey woher kommst du? ich kann perfekt französisch und perfekt deutsch, lust dich mal zu treffen? wenn ja schick mir deine nummer und ich ruf dich gerne mal an oder deine msn adresse!! mfg
ps bin 22 ;-)

max

IP mar75-4-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Etudiante allemande (23 ans) cherche échange avec des FRANCAIS / par thierry

MessageLe 28 Nov 2009, 21:07

je suis ingenieur informaticien a la defense

sportif 1m85 85kg

mon tel 0610735549

je t'envoie ma photo

as tu une photo de toi ?

thierry

thierry

IP 71.85.101-8...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Etudiante allemande (23 ans) cherche échange avec des FRANCAIS / par christian

MessageLe 02 Déc 2009, 08:46

Bonjour,

je suis un homme,age 43 ans,j'habite prés de versailles,
intéressé par ton message,j'attends ta réponse

christian

IP boi78-1-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Etudiante allemande (23 ans) cherche échange avec des FRANCAIS / par mr mulot

MessageLe 07 Déc 2009, 23:12

Je suis un français qui"rêve"d apprendre l allemand les histoires de ma grand mère aurigeine d' allemagne me fait rêver si ta pas le net mon tel 06.59.17.08.75 pour SMS je suis a paris 19 ème en appartement peut ébergé,homme serieux pour plus info numéro fixe 09.53.21.13.52.Si tu a déja trouver tu peut passer mon imel (imel: gongameonolife@gmail.com ou skype: Mulot ) si tes déja embarquer proppose mes ervice a autruis ps prévient moi avant minimum 24h avant mon age né lé 15.Avril.1978 sinon bon courage.

mr mulot

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers rencontres