Membres | Inscription | Connexion

Etudiante allemande (23 ans) cherche échange avec des FRANCAIS

Forum rencontres, vous recherchez l'âme soeur ou juste de nouveaux amis : ce forum est fait pour vous : forum rencontre, site de rencontre, serencontrer, rencontre gratuite, rencontres gratuites, sites de rencontres
Publier une réponse

Re: Etudiante allemande (23 ans) cherche échange avec des FRANCAIS / par ariel

MessageLe 02 Oct 2009, 21:49

Bonjour,
je serais ravi de faire votre conaissance, j'ai 38ans, patron d'un restaurant et suis assez disponible.

ariel

IP nsg93-2-82-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Etudiante allemande (23 ans) cherche échange avec des FRANCAIS / par sateriani

MessageLe 03 Oct 2009, 16:49

salut Gwendolyn,

je suis étudiant en Master chimie a Paris 13 , j'ai étudié l'allemand pendant 1 années, je suis musicien aussi, (guitariste et pianiste ), je pourrai t'aider à parler en français si sa t'interesse

A+

sateriani

IP AAubervilli...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Etudiante allemande (23 ans) cherche échange avec des FRANCAIS / par drahos

MessageLe 06 Oct 2009, 18:27

Salut,

J'ai 30 ans, je suis en histoire de l'art comme étudiant et je serais ravi de pratiquer mon allemand avec toi. Voilà, j'espère avoir ta réponse bientôt
Alexis

drahos

IP gut75-1-81-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Etudiante allemande (23 ans) cherche échange avec des FRANCAIS / par lorent

MessageLe 06 Oct 2009, 19:36

salut,

je suis nouveau sur paris... voudrais découvrir la ville lumière...et si tu peux m'apprendre l'allemend je serai ravie.

lorent

IP APuteaux-55...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Etudiante allemande (23 ans) cherche échange avec des FRANCAIS / par cassino

MessageLe 10 Oct 2009, 16:44

Bjr . J'ai 22 ans Etudiante très belle blonde je recherche Jeune Fille pour moment intime . Je reçois chez moi Paris 7eme devant mon Ami Italien en toute discrétion

cassino

IP mtl93-2-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers rencontres