Membres | Inscription | Connexion

Mare du célibat... :(

Forum rencontres, vous recherchez l'âme soeur ou juste de nouveaux amis : ce forum est fait pour vous : forum rencontre, site de rencontre, serencontrer, rencontre gratuite, rencontres gratuites, sites de rencontres
Publier une réponse

Re: Mare du célibat... :( / par eric

MessageLe 14 Sep 2009, 11:17

il y a méfiance et méfiance,

Il faut se méfier, il faut prendre ses précautions, mais ça ne doit pas empecher de vivre. Une fille qui aime multiplier les partenaires peut très bien le faire, avec peu de risque. Une rencontre par internet en toute sécurité ? Il suffit de discuter un minimum avec la personne par mail. Ensuite, échange de numéro de téléphone. Un appel pour vérifier que le num est réel. Et enfin, la première rencontre se fait dans un lieu publique et fréquenté, en ayant pris soin de prévenir quelqu'un de proche en lui donnant le numéro de tel de la personne à rencontrer. Et éviter d'aller le premier soir chez une personne fraichement rencontrée. Sauf forte attirance et folle envie de se faire du bien.
Pour une fille timide, qui cherche plutôt un partenaire pour du long terme, pour faire sa vie, il faut surtout se méfier des beaux parleurs. Le meilleur moyen dans ce cas pour rencontrer quelqu'un de fiable, c'est d'avoir une vie sociale et associative développée. Entre le boulot, les amis des amis et les activités associatives, il est toujours possible de rencontrer des gens sympas, d'apprendre à les connaitre, avant de décider d'aller plus loin ou non. Internet est à réserver aux "plans rapides" et aux filles qui ont l'habitude de se faire jeter le lendemain matin et que ça ne dérange pas trop.
Si tu veux qu'on en parle en privé, n'hésite pas à me le dire ici, je te contacterai directement sur ta boite mail.

eric

IP 81-65-46-15...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Mare du célibat... :( / par mamadou10

MessageLe 16 Sep 2009, 15:42

slt tout le monde mw ss mamadou suis du senegal benh dahlianoir on peut faire des rencontre de plusieurs maniere ;ex vous pouver vous rencontrer dans la rue ; cour de l ecole ;au super marché ...etc benh pour savoir si tu peut lui faire confiance en generale il faut surtout regarder son comportement de A a Z de la maniere dont il te parle,te regarde surtout son visage en generale qlq un de serieux sincere tu peut le reconnaitre quant il te parle au debut il ne te regardera pas en face benh je crois que ta compris mon adresse est llfrancaise@yahoo.fr je te conseil d arreté d etre méfiant ta conscience doit te permettre de pouvoir au moins reconnaitre un mec bon par rapport a un con bon ciao a plus

mamadou10

IP 41.214.57.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Mare du célibat... :( / par Dahlianoir

MessageLe 16 Sep 2009, 21:04

Apparemment, ma précédente réponse, où je remerciais Jl et Eric, a été supprimée (sans explications ?!?). Donc voilà, merci vous deux vos deux réponses m'ont bien éclairée :D

Et mamadou10 aussi :) Seulement, il arrive trop souvent que l'on se fasse avoir. Ex, des mecs qui font semblant de vous adorer juste pour autre chose enfin bref...

Dahlianoir

IP poa78-1-87-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Mare du célibat... :( / par pierrott

MessageLe 16 Sep 2009, 21:52

bonsoir
tu n'as pas tords...
il faut juste imposer des limites
voir se laisser désirer
sentir la sincérité...
sinon...

pierrott

IP 197.86.69-8...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Mare du célibat... :( / par tim

MessageLe 24 Sep 2009, 10:02

En te lisant je suis gonflé.tu crois q dans cette vie il y a que l'école.Dès lors tu comprendras que l'intelligence de l'école est different de celle de la vie de tous les jours.Dans la vie pour être plus rusé il faut l' experience.il faut tomber plusieurs fois et se rélever.Donc je suis vraiment désolé pour toi par ce que tu as encore du chemin et le chemin est très long.pour exemple un élève de 5ème n'ira jamais à la fac même s'il a 20 à la fin d'année

tim

IP 195.24.219....

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers rencontres