Membres | Inscription | Connexion

Mare du célibat... :(

Forum rencontres, vous recherchez l'âme soeur ou juste de nouveaux amis : ce forum est fait pour vous : forum rencontre, site de rencontre, serencontrer, rencontre gratuite, rencontres gratuites, sites de rencontres
Publier une réponse

Re: Mare du célibat... :( / par dahlianoir

MessageLe 24 Sep 2009, 22:29

Salut tim ;
J'ai rien compris à ton message. Peux-tu reformuler stp ? (en français si possible =b )!

dahlianoir

IP poa78-1-87-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Mare du célibat... :( / par Akinyele

MessageLe 25 Sep 2009, 01:14

t es de kel signe?

Akinyele

IP APuteaux-55...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Mare du célibat... :( / par tim

MessageLe 25 Sep 2009, 10:24

salut ma belle

je m'explique:

Tu devrais te surpasser de la peur bref de la mefiance et t'y lancer...Ne jamais te comparer aux autres.ce qui se produit chez X ne se reproduira forcement pas avec Y(TOI).Considère le mec qui te parle franchement et sans prejugés...Oublie le côté mauvais des mecs.Tu devrais savoir aussi que tu ne pourrais réussir une vie amoureuse actuellement si tu n'as pas eu au moins une petite deception.C'est le principe.ET c'est ceci qui te donnera beaucoup de force pour connaître le bon ou le mauvais mec...je voulais aussi apprecier ton courage en te felicitant et je suis convaincu que tu auras mec bientôt.Mais stp tu me ferais enormement de bien de ne jamais conseiller une fille de faire de ses cahiers une primordialité.Donc stp aussitôt serait le mieux commences une relation et tu sera experimenté et la peur s'eloignera de toi.
merci ma cheri courage.
je tembrasse

tim

IP 195.24.219....

Alerter un modérateur
Répondre

peut importe le lieu / par Mickeymousse78

MessageLe 30 Sep 2009, 12:15

Bonjour,je me permet de vous répondre car j'ai bien apprécier votre intervention sur les rencontres du net.Je vous parlerai de moi et de mon expérience, j'ai toujours été dragueur et très coquin, épuis un jour plus précisément en 2003 je fais la rencontre d'une fille sur internet via Msn,nous restons en contact pendant plus de sept mois, et par la suite on se vois dans une gare pour prendre un thé,sachez que lorsque je l'ait connu elle été avec un guard, et ne voulais pas d'une relation via le net, quand t'a moi, cela ne me posais pas problèmes car je n'ait jamais eu du mal a sortir une fille,même lorsque cela devais prendre du temps car je sais resté patient.

Après le thé au sein de la guard notre amitié c'est encore renforcé,on sortais de temps en temps,on se fesais des resto,le cinéma souvent et nous avons fini par couché ensemble,deux fois,c'était bien.
Après nous somme resté plus soudé, a ce jour elle c'est marié et est mère d'un petit garçon de 2ans, et moi je refais ma route.
Nous sommes toujours en contact, sauf que pour le bien de son couple j'ai décide de ne pas la voir, mais nous nous appelons.

J'en ait connus d'autres sur le net, des sérieuse et des moins sérieuse,mais laisser moi vous dire une seul chose, les pervers on en trouve partout,que ça soit sur le net ou pas.
Vous pouvais écrire ou parler au gens via le net mais tout en restant discret et sérieuse, vous savez si vous ne vous respecter pas personne ne le fera.

Je reste a votre entière disposition pour tout autre discussion, cela fût un réel plaisir de vous lire et vous écrire, et sachez que on peux faire des rencontre n'importe ou sauf que le net facilite encore les choses.

Mickeymousse78

IP 170.68.4-93...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Mare du célibat... :( / par yoyotte

MessageLe 07 Oct 2009, 10:41

Effectivement beaucoup de garçons ne cherchent qu'une chose...

Il n'y a qu'une chose qui ne trompe pas, c'est son coeur;)

Il ne fera pas forcément ce que t'attends et qui pour toi seraient des signes d'amour. La réponse est toujours dans le coeur.

Pour résumer ce n'est pas facile pour les filles comme pour les garçons de savoir si l'autre est amoureux sauf si la personne est sincère et qu'elle te dit tout simplement : "je t'aime"

Bon courage

Yan

yoyotte

IP cha92-18-78...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers rencontres