Inscription | Connexion | Déconnexion

Intercambio idiomas / Echange de conversation Français Espagnol

Forum rencontres, vous recherchez l'âme soeur ou juste de nouveaux amis : ce forum est fait pour vous : forum rencontre, site de rencontre, serencontrer, rencontre gratuite, rencontres gratuites, sites de rencontres
Publier une réponse

Re: Intercambio idiomas / Echange de conversation Français Espagnol / par Juan Antonio

MessageLe 21 Déc 2009, 17:25

Moi, je suis intéressé à maintenir une correspondance amiable avec quelqu'un francophone
pour être mieux préparé lors de mon concours de français, en juin 2010.
Je suis à Madrid.
ciao

Juan Antonio

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Intercambio idiomas / Echange de conversation Français Espagnol / par Sophie

MessageLe 22 Déc 2009, 15:44

Hola a todos
Soy una mujer de 30 años, soy francesa y quiero mejorar mi español tambien y me gustaria ayudar a los hispanohablantes.

Si quieren ustedes organisar unos encuentros en Paris para hablar (bebiendo :) ), me gustaria
participar !

mi direccion electronica : bs.perso@gmail.com

Hasta pronto !

Sophie

Sophie

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Intercambio idiomas / Echange de conversation Français Espagnol / par Santiago

MessageLe 26 Déc 2009, 21:01

Salut! Me llamo Santiago, tengo 23 años y soy argentino. A partir de enero voy a estar viviendo en París y quiero mejorar mi francés. Si te interesa, mandame un mail a santithibaud@gmail.com o búscame en facebook (Santiago Thibaud). Merci!!

Santiago

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Intercambio idiomas / Echange de conversation Français Espagnol / par Pierre-Charles Romanet

MessageLe 05 Jan 2010, 09:27

Bonjour,
La solution pour perfectionner votre espagnol peut passer par la réalisation d'un séjour en Espagne soit sous la forme d'un échange avec un-e correspondant-e espagnol-e soit sous la forme d'un accueil en famille.
Dans tous les cas vous définissez les critères de votre projet et nous recherchons une proposition correspondante.
Toutes les démarches sont gratuites jusqu'à acception de votre part d'une proposition.
N'hésitez pas à nous contacter pour tout complément d'information, soit au 05 59 47 25 96 ou 06 32 44 32 94 ou par mail : info@intercambiosfranceespagne.com ou en visitant notre site internet : http://www.intercambiosfranceespagne.com
Nous vous remercions de votre attention et vous adressons nos cordiales salutations.

Pierre-Charles Romanet

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Intercambio idiomas / Echange de conversation Français Espagnol / par Juan Pablo

MessageLe 07 Jan 2010, 20:23

Si tu es toujours interessée, je suis un étudiant erasmus espagnol en Sciences Politiques à Paris qui cherche un echange français-espagnol.

À plus!

Juan Pablo

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers rencontres