Membres | Inscription | Connexion

Etudiante sur Paris

Forum rencontres, vous recherchez l'âme soeur ou juste de nouveaux amis : ce forum est fait pour vous : forum rencontre, site de rencontre, serencontrer, rencontre gratuite, rencontres gratuites, sites de rencontres
Publier une réponse

Re: Etudiante sur Paris / par teddy

MessageLe 14 Oct 2009, 09:06

recherche une fille pour balade et boire un verre si dispo agreable et marrant je tattend a tchao jai 25 ans

teddy

IP LNeuilly-15...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: reponse mess / par taous 750010

MessageLe 14 Oct 2009, 14:37

salut yasmina moi aussi je ss nouvelle j'aimerai bien faire ta connaissance je ss sur paris IV

taous 750010

IP 125.231.97-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Etudiante sur Paris / par anaïs

MessageLe 15 Oct 2009, 15:51

salut ! je suis une étudiante de 21 ans, qui viens juste d'ariver sur paris..si ca te dis, ca serai sympa de se rencontrer..pour bouger, boir des coup, parler, faire la fête, se promener...!!! voilou ! a bientot j'espere !

anaïs

IP 92.102.36.2...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Etudiante sur Paris / par chris Man

MessageLe 15 Oct 2009, 22:46

salut anaïs, moi c'est man.... on pourrait discuter un sortir boire un coup

chris Man

IP 228.165.97-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Etudiante sur Paris / par Tchang

MessageLe 16 Oct 2009, 12:20

Salut Framboise!
Moi c'est Tchang 20 ans étudiant à Paris, et je suis interessé de rencontrer des gens, surtout les étudiants et étudiantes étrangers. Je suis pas motivé pour les recherches de futures petites amies, mais plustôt pour la découverte d'autres cultures. Je suis bilingue français anglais en cas de problème. Je suis ok pour des sorties en semaine. Contacte moi par mail. Je vous convie aussi vous autre.

Tchang

IP 129.175.228...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers rencontres