Membres | Inscription | Connexion

Etudiante sur Paris

Forum rencontres, vous recherchez l'âme soeur ou juste de nouveaux amis : ce forum est fait pour vous : forum rencontre, site de rencontre, serencontrer, rencontre gratuite, rencontres gratuites, sites de rencontres
Publier une réponse

Re: Etudiante sur Paris / par Joanne

MessageLe 17 Sep 2009, 22:30

Bonjour :)

je suis une étudiante canadienne (Québec) de 25 ans et, dans 3 jours, je serai à Paris pour y étudier(Paris-4) quelques mois. Évidemment, je n'y connais personne et j'aimerais bien rencontrer des gens sympas pour faire des activités et me perdre dans la ville! :P J'adore les arts, les lettres, voyager, discuter, faire des randonnées, découvrir, faire du shopping, aller danser en discothèque, voir un bon film, visiter les musées, découvrir de nouvelles cultures...bref, je suis pas très compliquée!

tu peux me joindre à : joanne.garneau@uqac.ca

à plus! :)

Joanne

IP 24-122-79-1...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Message supprimé : Re: Etudiante sur Paris / par Modérateur

MessageLe 20 Sep 2009, 18:36

/// Ce message a été retiré à la demande de son auteur. ///

Modérateur

IP ...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Etudiante sur Paris / par lorent

MessageLe 06 Oct 2009, 20:03

Salut,

originaire d' une petite île sauvages je suis un peu perdu ici j'aimerai mettre des couleurs dans ma vie...

lorent

IP APuteaux-55...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Etudiante sur Paris / par NISAR

MessageLe 06 Oct 2009, 23:54

En fait je suis interesse par votre annonce et j'aimerai bien qu'on fixera un rdv le plus tot possible ?je suis etudiant qui habite tout seul sur paris 9eme à cote de metro pigalle dans un endroit discret.alors si vous etiez d'accord qu'on se voit je vous envoie mon adresse exacte ?

NISAR

IP 85-171-50-2...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Etudiante sur Paris / par NISAR

MessageLe 06 Oct 2009, 23:55

En fait je suis interesse par votre annonce et j'aimerai bien qu'on fixera un rdv le plus tot possible ?je suis etudiant qui habite tout seul sur paris 9eme à cote de metro pigalle dans un endroit discret.alors si vous etiez d'accord je vous envoie mon adresse exacte ?

NISAR

IP 85-171-50-2...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers rencontres