Membres | Inscription | Connexion

Prostitution étudiante

Forum rencontres, vous recherchez l'âme soeur ou juste de nouveaux amis : ce forum est fait pour vous : forum rencontre, site de rencontre, serencontrer, rencontre gratuite, rencontres gratuites, sites de rencontres
Publier une réponse

Re: prostitution étudiante / par Trent

MessageLe 19 Juil 2010, 12:43

La prostitution étudiante est devenu monnaie courante. Je me suis prostitué pendant quatre ans en tant que compagnon pour des femmes contre des avantages en natures ( logement, dîner, vêtements, soirées, etc...) Les femmes par nature répugnent à payer comptant pour du sexe et se déculpabilise en faisant des "cadeaux" me joindre si mon témoignage vous intéresse, anonymat absolu demandé. Hyperion21@gmail.com

Trent

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: prostitution étudiante / par Nattie22

MessageLe 25 Jan 2012, 14:06

Dans le cadre de ma licence en info-com, j'ai une enquête journalistique à rendre. Parmi les sujets proposés, j'ai choisi : la prostitution étudiante . Serait-il possible d'avoir le témoignage de quelqu'un? Cela me serait très utile. Merci beaucoup.

Nattie22

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: prostitution étudiante / par paulineucl

MessageLe 04 Mars 2012, 15:04

Bonjour fleurdelys,

Bonjour,

Je suis étudiante en journalisme à l'Université catholique de
Louvain-la-Neuve. Je réalise une enquête sur le milieu de la prostitution, particulièrement les étudiant(e)s qui se « prostituent » (par choix ou nécessité) ou qui se "prostituaient" en Belgique.

En réalisant des recherches et en parcourant les forums, je suis tombé sur votre témoignage. J'ai remarqué que vous êtes étudiante et à côté de cela, vous prestez des services (ou que vous avez pratiquer cette activité dans le passé). Etes-vous Belge ? Serait-il possible de vous rencontrer pour parler de votre activité et votre vie. Toutes les informations recueillis resteront totalement anonymes ! Si vous préférez, nous pouvons discuter par mails.

D'avance merci pour votre réponse.
Bien à vous,

Pauline Deneubourg,
N’hésitez pas à me contacter : ="mailto:polnor123@hotmail.com">polnor123@hotmail.com

paulineucl

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: prostitution étudiante / par polnor123

MessageLe 04 Mars 2012, 15:13

Bonjour,

Je suis étudiante en journalisme à l'Université catholique de
Louvain-la-Neuve. Je réalise une enquête sur le milieu de la prostitution, particulièrement les étudiant(e)s qui se sont "prostituée" en Belgique. Je recherche des témoignages.

En réalisant des recherches et en parcourant les annonces, j’ai remarqué que vous étiez étudiante et à côté de cela, vous prestiez des services. Etes-vous Belge ? Serait-il possible de vous rencontrer pour parler de votre activité et votre vie. Toutes les informations recueillis resteront totalement anonymes ! Si vous préférez, nous pouvons discuter par mails.

D'avance merci pour votre réponse.
Bien à vous,

Pauline Deneubourg,
N’hésitez pas à me contacter : ="mailto:polnor123@hotmail.com">polnor123@hotmail.com

polnor123

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: prostitution étudiante / par marionb

MessageLe 22 Avr 2012, 14:35

Bonjour, je suis étudiante en licence de communication à Rennes, je traite un travail sur la prostitution étudiante (étudiantes comme étudiants), j'aurais besoin de quelques témoignages pour faire avancer mon enquête. Je ne suis là pour juger personne, si jamais l'un ou l'une d'entre vous accepte de m'aider, contactez-moi par mail ="mailto:m.b.22@hotmail.fr">m.b.22@hotmail.fr
Merci d'avance,
Marion

marionb

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers rencontres