Membres | Inscription | Connexion

Prostitution étudiante

Forum rencontres, vous recherchez l'âme soeur ou juste de nouveaux amis : ce forum est fait pour vous : forum rencontre, site de rencontre, serencontrer, rencontre gratuite, rencontres gratuites, sites de rencontres
Publier une réponse

Re: prostitution étudiante / par Déléa

MessageLe 06 Juil 2010, 12:55

Bonjour, j'habite en Belgique et je vais bientôt rentrer en 3é année de droit.
J'ai pas bcp de moyens pour finacier mes études. L'autre jour j'étais sur un site de rencontre et un homme âgé de 46 ans m'a proposé du sexe pour 200€ de l'heure.
J'y réfléchis longuement... Je ne sais pas quoi faire. Sans son RDV je ne pourrai pas payer mon kot à la rentrée. Je suis très bonne élève et je ne me verrais pas abandonner maintenant ou rater une année. Que dois-je faire ?? Si je travaille dans un super-marché j'aurai bcp moins de temps pour réviser. Quelqu'un peut m 'aider SVP ? Merci d'avance !

Déléa

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: prostitution étudiante / par Mika.

MessageLe 08 Juil 2010, 15:05

Slt delea, jpense pouvoir taporté d reponse dc contact moi par mail si sa te di.
mika

Mika.

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

bonjours a toi ecoute l eternelle non pas ces etudes / par verleysen

MessageLe 11 Juil 2010, 18:39

salit a toi je ne suis ni ce que tu voudrait que je soi ni ce que tu croix alor ecoute je m appel dylan et j ais 15ans jusque la ca va maintenent voici mon titre veux te parler de l eternelle je voudrait que tu y prend mon adresse e mail je vais te parler un peux voici : hoksana et prostituee elle habiter dans l est ces aux mure de l est les prostituee est un metier horible pire que ce que tu voix je veux parler sipirituelement elle habiter en russi aux mure de l est ca tu connait et ensuite ces comme quand on a 17ans on aime les sensasion forte les homme les plaisire sexuelle tu et daccord surment mes cette vie et pouri a fond parceque ces horible elle a etait violer 7 foix ensuite elle ces faite avorter ensuite elle avait juste de koi manger voudrait tu risquer ce truc pour ca ces de la folie je suis chretien croix moi ce n est pas bon je te le dit ces une pitier que je te fait etudie pas ca ne l apprend pas ok prend mon adresse ok tu la verra on ne peux pas la marquer ici je te parlerait de quelqun qui t offre quelque chose de meilleur mes parent on etrait en pb pour une maison et il l on heu silteplai discuton en je t oblige pas mes ca te ferra du bien croix ok silteplai il y a une vie de joi d amour et de paix poyur toi mes celle que tu prend n est pas bonne ok va y a plus tard ok bye ci tu le veux ok slt

verleysen

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: prostitution étudiante / par Emir

MessageLe 14 Juil 2010, 23:32

prend mon msn je suis intéréssé j'habite a villeneuve saint geoges moi

Emir

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre