Membres | Inscription | Connexion

Prostitution étudiante

Forum rencontres, vous recherchez l'âme soeur ou juste de nouveaux amis : ce forum est fait pour vous : forum rencontre, site de rencontre, serencontrer, rencontre gratuite, rencontres gratuites, sites de rencontres
Publier une réponse

Re: prostitution étudiante / par Peter

MessageLe 16 Mai 2010, 08:04

Nouveau phénomène, je ne pense pas...la prostitution occasionelle touchait auparavant une population on va dire moins éduquée....la population n'est pas plus pauvre aujourd'hui, mais être étudiant est désormais presque à la portée de n'importe qui.
Je suis pour ma part un homme qui croise parfois le chemin d'occasionelles etudiantes ou non. Je ne cherche pas à me justifier (ni a être jugé d'ailleurs) de ce que je fais..toutefois je peux parler du phénomène, car je le connais un peu plus peut être que ceux qui en font une causerie de salon. J'ai souvent rencontré des jeunes femmes qui faisaient cela bien entendu pour gagner rapidement de l'argent, mais souvent aussi pour joindre l'utile à l'agréable. Ce ne sont pas de pauvres filles écervelées et désoeuvrées , en tout cas je n'en ai pas rencontré. Beaucoup préferent passer une heure avec une homme que de bosser 3 ou 4 jours dans un Mac Do à se faire traiter comme une moins que rien...ensuite c'est une question de morale et de conscience, et là on a tous des curseurs différents.

Peter

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: prostitution étudiante / par françois1982

MessageLe 21 Mai 2010, 21:36

(:P)lllccc1982@hotmail.com

françois1982

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: prostitution étudiante / par venceslas

MessageLe 31 Mai 2010, 10:24

slt moi ces venceslas
je veux juste discuter avek vous a propos de ce sujet.
vous avez mon mail on peu se croiser sur yahoo messenger pour mieu en discuter.pask ces un sujet ki me tien a coeu et jenvi de discuter de sa avek vous ki connaisser mieu le metier.
je vous atenden.mais stp repondez moi dabor.
coordialement....

venceslas

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: prostitution étudiante / par kaci

MessageLe 31 Mai 2010, 10:36

CA M INTERESSE

kaci

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: prostitution étudiante / par julien maheu

MessageLe 03 Juin 2010, 18:48

Serait-il possible de vous rencontrer jolie demoiselle ? Je suis un amateur de jolies jeunes filles nues .. si ça vous intéresse ...

julien maheu

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers rencontres