Membres | Inscription | Connexion

Prostitution étudiante

Forum rencontres, vous recherchez l'âme soeur ou juste de nouveaux amis : ce forum est fait pour vous : forum rencontre, site de rencontre, serencontrer, rencontre gratuite, rencontres gratuites, sites de rencontres
Publier une réponse

Re: prostitution étudiante / par marie

MessageLe 14 Fév 2010, 21:22

Bonjour, je suis étudiante en journalisme et j'aurais aimer pourvoir parler à des filles qui ont fait ou qui font toujours de la prostitution par manque 'argent ou autres. Je suppose que par mail c'est plus discret. Merci d'avance :)

marie

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

RECONTRE / par MADJID

MessageLe 15 Fév 2010, 12:25

BONJOUR
VOILA ? JE SUIS UN JEUNE DE 34 ANS CELEBATAIRE ? JHABIE SEUL A PARIS
JAI EN VIE DE PASSER UN BON MOMENT ENSEMBLE

MADJID

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Je recherche une ancienne hôtesse qui a exercé il y a deux ans sur EOROLIVE / par dominique boureau

MessageLe 16 Fév 2010, 15:39

Voila je recherche une hôtesse connue sur EUROLIVE, elles étaient de Belgique, ou de la région , mon d'hôtesses Texas, elle suivait des cours pour pouvoir faire de la médecine vétérinaire, Elles étaient de la région de Namur à côté de Bruxelles, cette femme était passionnée par les serpents elle avait du reste chez elle un bon spécimen.
Je recherche cette personne en vue d'avoir de ces nouvelles et rien d'autre, je sais qu'elle avait un petit garçon et qu'elle voulait quitter le job d'hôtesses.
Si vous vous reconnaissez , ou si vous connaissez cette personnes n'hésitez pas à lui en parler cela me ferez plaisir en vous remerciant à l'avance
vous pouvez également lui communiquer mon adresse e-mail dom-86100@hotmail.fr.
J'espère vivement qu'elle me fera un petit coucou cela ne ferait très plaisir de reprendre contact avec cette personne.

dominique boureau

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: rencontre amitie / par bill82

MessageLe 16 Fév 2010, 22:45

bonjour
je suis un etudiant en physique ,voila, j'aimerai bien discuter avec pour changer les information
merci
amicalment

bill82

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: prostitution étudiante / par marie

MessageLe 17 Fév 2010, 22:49

Bonjour, je m'appelle marie je suis étudiante en journalisme et je souhaiterai parler à des jeunes filles qui ont eu recourt à la prostitution pour payer leurs études. En tout anonymat bien entendu. Je vous laisse mon adresse msn pour plus de discrétion. marie_cantonnais@hotmail.fr

Merci d'avance

marie

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers rencontres