Membres | Inscription | Connexion

Prostitution étudiante

Forum rencontres, vous recherchez l'âme soeur ou juste de nouveaux amis : ce forum est fait pour vous : forum rencontre, site de rencontre, serencontrer, rencontre gratuite, rencontres gratuites, sites de rencontres
Publier une réponse

Re: prostitution étudiante / par BAREIROS Emma

MessageLe 27 Nov 2009, 09:57

Suis étudiante à Créteil Lettres modernes Depuis le lycée j'ai appris à "accompagner "des écrivain(ne)s artistes et autres lors des manifestations culturelles expos salons rencontres internationales...Je poursuis encore aujourd'hui... Suis métisse franco marocaine ...Si intéressée par anecdotes écrire. Bises

BAREIROS Emma

IP vls93-2-82-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: prostitution étudiante / par Oxana

MessageLe 14 Déc 2009, 13:11

Salut a tout le monde! Je m'appelle Oxana je suis dans un atelier de fin d'année ,dans une école d'art. Je travail sur un sujet de partiel pour créer une "prise de conscience "ça veut dire une affiche qui va sensibilisé le publique au sujet de l'exclusion sociale. J'ai choisi la prostitution des étudiants. Ce que ont envie de témoigner pour cela merci a me contacter sur kitanaflower@yahoo.com.
Merci

Oxana

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: prostitution étudiante / par Jones

MessageLe 18 Jan 2010, 21:48

A Créteil ?!.. Ok cool je ne suis pas tres loin !... On peut te voir en photo quelques part ? Tu as facebook non ???

Jones

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: prostitution étudiante / par samuel

MessageLe 19 Jan 2010, 13:00

bonjour!
Suite à un film diffusé sur canal+ je me suis apperçu de la difficultée des jeunes femmes désirant poursuivre leurs études en dehors de leur résidence familial. Certains fait étaient assez choquant. Je voulais savoir si toi, personellement, tu faisais cela pour subvenir à tes besoins ou pluôt pour ton confort ou alors par plaisir.

samuel

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: prostitution étudiante / par Uhm

MessageLe 02 Fév 2010, 08:33

Bonjour, je cherche un "témoignage" sur la prostituion chez les étudiantes. J'aimerai en savoir plus, les conditions, les plus gros inconvenients, l'état moral suite à cela. Merci d'avance et bone journée à vous.

Uhm

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers rencontres