Membres | Inscription | Connexion

Rencontre pour amitié

Forum rencontres, vous recherchez l'âme soeur ou juste de nouveaux amis : ce forum est fait pour vous : forum rencontre, site de rencontre, serencontrer, rencontre gratuite, rencontres gratuites, sites de rencontres
Publier une réponse

Re: rencontre pour amitié / par jannike

MessageLe 30 Août 2009, 23:12

salut camille,

si tu as envie de rencontrer une étudiante allemande qui est aussi bien nouvelle à paris, dis-moi :).

jannike

IP ATuileries-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: rencontre pour amitié / par romeo

MessageLe 31 Août 2009, 12:45

salut camille desolée pour retard sur ta réponse et je suis en Licence cinema audiovisuelle en derniere annee je suis a l université Paris 8 oué je le connais de nom i parait il est bien et une bonne ambiance mais malheuresemnt j ai pas de connaissance qui va labas lol pour mes originine je suis du 974 reunion lol voila voila au plaisir par email a bientot a+

romeo

IP ATuileries-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: rencontre pour amitié / par camille

MessageLe 02 Sep 2009, 10:52

Cc roméo, tkt pas ce n'est pas grave! ok et donc tu as un appart? ds quel arrondissement?
ok ba c'est cool s'il y a une bonne ambiance car je commence vendredi! ok! tu viens de la réunion! c'est sympa!! wé à une prochaine fois, parcontre là je ne vais pas avoir d'ordi pour l'instant...=(
donne ton adresse mail qd mm si tu veux!
a+

camille

IP ANantes-257...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: rencontre pour amitié / par philippe

MessageLe 03 Sep 2009, 13:01

Bonjour,
J'ai lu votre annonce qui ma interpeller, je me prénomme Philippe 33 ans vie maritalement et j'ai deux enfants. D’origine antillaise je mesure 1m83 77kl physique normal, je recherche moment sympa sans prise de tête. Je suis responsable financier dans un ministère dans le 13e PARIS.
En espérant vous relire. Cordialement Philippe.

philippe

IP cre94-1-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: rencontre pour amitié / par romeo

MessageLe 03 Sep 2009, 15:41

re coucou camille et bien mon adress email c djromeo974@hotmail.com je t'ai ajouté sur facebook je crois bon ben au plaisir de voir un email ds ma boite lol oué j'ai mon propre appart je me suis délocaliser en banlieu finance oblige mais je suis plus souvent sur paris ds le 10eme et 8eme alé ben a+

romeo

IP ATuileries-...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers rencontres