Membres | Inscription | Connexion

JF cherche des etrangers pour parler Francais

Forum rencontres, vous recherchez l'âme soeur ou juste de nouveaux amis : ce forum est fait pour vous : forum rencontre, site de rencontre, serencontrer, rencontre gratuite, rencontres gratuites, sites de rencontres
Publier une réponse

Re: JF cherche des etrangers pour parler Francais / par D

MessageLe 13 Août 2009, 11:08

Salut,

Oui, peut-être ce serait mieux d’améliorer mon français avec les français mais le problème est que les français voudraient toujours parler anglais, et comme je l’ai déjà dit, je ne suis pas intéressé de parler en anglais.
Désolée. Mais je suis sur que vous pouvez trouver les gens de parler en anglais facilement.
Je voudrais améliorer mon français et faire des amis au même temps, sans anglais.

D

D

IP APuteaux-15...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: JF cherche des etrangers pour parler Francais / par Ginko

MessageLe 13 Août 2009, 12:39

Oh bah quand je partirai en Angleterre j'aurai suffisament d'anglais autour de moi pour parler la langue et je compte prendre des cours à côté donc de ne parler que français avec toi ça ne me dérange pas. La seule chose à la limite que je pourrais te demander et je le ferai en français, c'est de m'expliquer peut être des expressions anglaises que je ne comprends pas. Donc à toi de voir si tu veux que je t'aide ou pas!Bon maintenant si tu veux qu'on devienne amies, oui c'est impossible vu que je serai parti mais rien ne t'empêche pour l'instant de parler français avec moi, le temps que tu te trouves des amies. ;)

Ginko

IP ASte-Genev-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: JF cherche des etrangers pour parler Francais / par D

MessageLe 13 Août 2009, 14:07

D’accord,

Peut-être on peut faire quelque chose :)
Alors, je pense que tu peux directement répondre à mon email par ce message.
Ce sera plus personnel, on peut parler plus facilement et organiser un rendez-vous

D

D

IP APuteaux-15...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: JF cherche des etrangers pour parler Francais / par julie

MessageLe 13 Août 2009, 15:50

Bonjour!
Je m'appelle julie, j'ai 25 ans, et dans 3 semaines j'arrive sur Paris pour étudier, alors voilà, je te laisse mon adresse e mail : julielemarc@yahoo.fr
Et si tu veux que l'on se rencontre un de ces jours sur paris, qu'on discute, (en français bien sûr !!), qu'on boive un verre ensemble, qu'on aille au cinéma ou peu importe .. n'hésite pas à me contacter, ça me ferait plaisir, j'aime le mélange de cultures. Et puis, je ne connais pas grand monde car je viens de Bretagne, alors c'est l'occasion aussi pour moi de me faire des rencontres.
A bientôt peut être
Julie

D a écrit:

> Salut,
>
> Alors, je suis anglaise, 24 ans, mais PAS intéressé de parler
> en anglais.
>
> Je voudrais améliorer mon français et parler plus en français,
> donc si vous êtes un étranger, âgée entre 22 – 26 ans (ne
> mentez pas :) et intéressé de parler en français,
> contactez-moi.