Inscription | Connexion | Déconnexion

JF cherche des etrangers pour parler Francais

Forum rencontres, vous recherchez l'âme soeur ou juste de nouveaux amis : ce forum est fait pour vous : forum rencontre, site de rencontre, serencontrer, rencontre gratuite, rencontres gratuites, sites de rencontres
Publier une réponse

Re: JF cherche des etrangers pour parler Francais / par nora

MessageLe 08 Avr 2010, 15:59

je mappelle nora j'ai 22ans.je suis marocaine j'ai besoin de parler en francais par ce que je suis tres faible et je veux ameliorer mon francais sinon je resterai tout ma vie rate je vous en prie aidez-moi. merci d'avance
c mon num 212653233482

nora

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: JF cherche des etrangers pour parler Francais / par Marco09

MessageLe 10 Avr 2010, 08:40

Hi à tous,
au delàs même des échanges linguistiques il y a les échanges de cultures et d'expériences de vie passées dans d'autres pays d'autres continents. Cela permet d'appréhender Paris avec un autre regard. Citoyennes et citoyens du monde à Paris, on découvre ensemble?

Marco09

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: JF cherche des etrangers pour parler Francais / par karim

MessageLe 11 Avr 2010, 14:04

Hello, 25 ans cherche des amis qui parlent anglais pour des sorties et des discussions, je cherche à perfectionner mon anglais et lié une amitié. J'habite à paris.

karim

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: JF cherche des etrangers pour parler Francais / par sami

MessageLe 14 Avr 2010, 00:35

salut je suis un etranger et je parle bien francais si tu veux ajoutes mois et on discutera sur msn
maxwelle111@hotmail.com

sami

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: JF cherche des etrangers pour parler Francais / par yasemin

MessageLe 15 Avr 2010, 12:12

salut Manuel, si vous voulez aussi je veux vous parler en français. je suis étudiante de l'universite de marmara en turquie.si vous etes interesse, contactez-moi:)

yasemin

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers rencontres