Membres | Inscription | Connexion

JF cherche des etrangers pour parler Francais

Forum rencontres, vous recherchez l'âme soeur ou juste de nouveaux amis : ce forum est fait pour vous : forum rencontre, site de rencontre, serencontrer, rencontre gratuite, rencontres gratuites, sites de rencontres
Publier une réponse

Re: JF cherche des etrangers pour parler Francais / par alimac

MessageLe 20 Déc 2009, 12:43

bonsoir je m'appelle camara alimou agee de 30 ans je mesure 1.70 de 67kilo de tein claire je vie au senegal a dakar je suis interesser à votre annonce de rencontre serieuse je recherche une femme de bonne qualitè de bon coeur qui peux ailmee un homme une femme de bonne fois poue enfin a complir ce que le prophette anoncè lhomme quitera son pere et sa mere pour s'attachez a une femme bien venue dans la royaume de mon coeur merci porte toi bien voici mon msn alimoucamara@hotmail.com pour le moment tu peux m'envoyer des message ou bien tel: Voila mon n° téléphone 00221765864901 tu peu me contact 24 H sur 24

alimac

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: JF cherche des etrangers pour parler Francais / par bill82

MessageLe 05 Jan 2010, 19:37

bonjour
je suis algérien ,jai 27ans
est ce que je peut discuter avec vous par la langue français

bill82

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: JF cherche des etrangers pour parler Francais / par hassna

MessageLe 11 Jan 2010, 14:38

je mappelle hassna je suis marocaine je suis besoin comme vous pour parler en francais par ce que je suis tres faible et je veux ameliorer mon francais sinon je resterai tout ma vie rate je vous en prie parle avec mois avec email
hassna_159@yahoo.fr

hassna

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: JF cherche des etrangers pour parler Francais / par nn

MessageLe 11 Jan 2010, 17:32

nnn

nn

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: JF cherche des etrangers pour parler Francais / par Manuel

MessageLe 24 Jan 2010, 01:28

Salut à tous,

En ce qui me concerne, je cherche à améliorer mon anglais. je suis un jeune homme de 23 ans (étudiant en finance), et je suis prêt à rencontrer homme comme femme, étudiant étranger ou jeune actif.

Je pense qu'on peut partir sur un principe : je te parle anglais, tu me parles français. Ou une langue après l'autre.

D'autre part j'ai un peu d'humour, donc je pense qu'en plus d'améliorer nos langues respectives, on passer des moments sympas.

N'hésitez pas à me contacter.

Manuel

Manuel

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers rencontres