Membres | Inscription | Connexion

Envie d'un correspondant ?

Forum rencontres, vous recherchez l'âme soeur ou juste de nouveaux amis : ce forum est fait pour vous : forum rencontre, site de rencontre, serencontrer, rencontre gratuite, rencontres gratuites, sites de rencontres
Publier une réponse

Re: envie d'un correspondant ? / par john

MessageLe 23 Sep 2009, 15:30

hi boy! je cherche justement un correspondant américain car j'adore l'anglais et j'aimerais le parler couramment puisque je compte m'installer à Boston dans 2ans. Gay ou pas ca ne me dérange pas, je le suis aussi donc ca n'a aucune importance. Moi je suis français mais originaire des Antilles. En ce moment je suis en Guadeloupe pour des vacances de 3mois ce qui ne m'empêche aucunement de correspondre par le biais du net.
En espérant que même si tu as déjà trouvé des correspondants, tu accepteras malgré tout de dialoguer avec moi. je t'aiderai bien entendu a t'exprimer en français, te corrigerai.

john

IP APointe-a-P...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: envie d'un correspondant ? / par Divine

MessageLe 12 Oct 2009, 02:37

bonsoir! je suis étudiante à paris, et je serais ravie de faire votre connaissance. je suis bonne en français, et j'ai vraiment besoin d'améliorer mon anglais.
merci pour votre réponse.
vous pouvez me répondre à l'adresse msn suivante:
a.sahraoui@live.fr

Divine

IP 81-65-70-63...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: envie d'un correspondant ? / par jean louis

MessageLe 12 Oct 2009, 12:54

slt je cherches moi aussi un correspondant anglais pour me perfectionner en anglais suis débutant mais j'aimerai avoir un ami avec qui je pourrai parler anglais et francais si tu es interressé pas de souci contacte moi sur mon mail msn jlvar@hotmail.fr
amitiés
jl

jean louis

IP 100.14.194-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: envie d'un correspondant ? / par julie 2

MessageLe 13 Oct 2009, 17:29

Salut,
Je cherche également un correspondant anglophone, si tu es encore "disponible"! Je suis journaliste et vit à Paris...

julie 2

IP ras75-1-87-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: envie d'un correspondant ? / par Cédric

MessageLe 26 Oct 2009, 20:35

Salut !!!
J'habite à côté de Paris, j'ai 31 ans (donc plus étudiant) et je cherche comme toi à m'améliorer dans la langue outre antlantique. Alors si ça t'interresse, n'hésite pas à correspondre avec moi.
Pour info je suis gay également, mais je ne cherche pas particulièrement une rencontre amoureuse, juste un échange de langue (language)...
Alors peut-être @ bientôt
Cédric

Cédric

IP APlessis-Bo...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers rencontres