Membres | Inscription | Connexion

Amiiitiés sur Pariiis

Forum rencontres, vous recherchez l'âme soeur ou juste de nouveaux amis : ce forum est fait pour vous : forum rencontre, site de rencontre, serencontrer, rencontre gratuite, rencontres gratuites, sites de rencontres
Publier une réponse

Re: Amiiitiés sur Pariiis / par antoine...

MessageLe 11 Août 2009, 21:50

coucou!!! enchanté moi j'ai la même l'âge que toi...21 printemps...lol

d'origine asiatique...assez beau goss...

je te laiss mon adress msn et mail qui est: yirenilike@hotmail.com....

antoine...

IP bgl93-1-82-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Amiiitiés sur Pariiis / par usamix

MessageLe 12 Août 2009, 00:10

hii moi c ussema , 26 ans je suis sur paris depuis dix mois, consultant informatique, on pourra sortir, cine ,expo ou faire du sport.
usaman25@hotmail.fr
a bientôt

usamix

IP 120.24.100-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Amiiitiés sur Pariiis / par Maelyan

MessageLe 19 Août 2009, 22:04

Salut,

T'as décidé de faire quelles études en venant?
Moi j'ai 22 ans (c'est pas trop loin de 21), j'suis pas trop boite et bar mais j'aime beaucoup le shopping (meme trop avec tous ces magasins autours ! lol) le cinema, le sport, etc ^^.

Maelyan

IP jem75-9-88-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Amiiitiés sur Pariiis / par franck

MessageLe 05 Sep 2009, 22:38

bonjour Hotcom3pome

C'est vrai que ce n'est pas facile de s'installer à Paris, et d'y rencontrer des personnes de divers horizons.
j'ai 42a et cheche aussi à rencontrer de nouvelles personnes - plus jeune que moi en général, ce qui m'aide (j'espère!) à garder un esprit jeune.
je fais un peu de sport à Paris (piscine) et aime bien visiter le smusées et les expos (sans se prendre la tête), me balader chez les bouquinistes, dans paris, sur les quais de scène, dans les parcs, etc. j'aime bcp le cinéma, et à paris, il y a d'excellentes salles. On peut voir de vieux films, des classiques et des films récents pas commerciaux.
Bon, voila!
Si une partie de ce programme t'interesse, fait moi signe!
A très bientôt j'espère.
Franck

franck

IP 212-198-135...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Amiiitiés sur Pariiis / par sofiane b

MessageLe 13 Sep 2009, 10:35

slt , tt le monde, dabors je me present , sofiane 30ans tres bo B) d'algerie (oran), j ss en visite a paris pour 1 - 6 jour le 5 octobre et puisque c ma 1er fois en france j'aimeré bien avoir de companie pour boir 1 verre ou je ne sait pas quoi, call me o :dabdoube31@yahoo.fr
rpd

sofiane b

IP 80.249.74.5...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers rencontres