Membres | Inscription | Connexion

Amiiitiés sur Pariiis

Forum rencontres, vous recherchez l'âme soeur ou juste de nouveaux amis : ce forum est fait pour vous : forum rencontre, site de rencontre, serencontrer, rencontre gratuite, rencontres gratuites, sites de rencontres
Publier une réponse

Re: Amiiitiés sur Pariiis / par Alinka

MessageLe 17 Sep 2009, 14:14

Salut,je m'appelle Alina,22 ans,étudiante sur Paris(master1 en langues et economie)!J'ai des zaaaamis ;-) mais je voudrais élargir mon cercle,voir d'autres horizons,découvrir de nouvelles personnalités,oui,oui,c'est passionnant de faire des super rencontres!!!
Tu as l'air d'être très enjouée,gaie,réunissons nos énérgies positives!!!!Altruiste et généreuse,j'aime avant tout l'art,la nature,la photo,les voooyyaaages et les découvertes!!!

Bises,

Alinka

IP ram94-7-82-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Amiiitiés sur Pariiis / par Joanne

MessageLe 17 Sep 2009, 23:29

Allo :)

je suis une canadienne de 25 ans, mais future étudiante parisienne(je serai à paris le 20 septembre). Comme j'y resterai quelques mois et que je n'ai pas l'intention de passer mes soirées à me morfondre d'ennui dans ma chambre, j'aimerais aussi rencontrer des gens pour découvrir le coin, faire des activités, m'amuser.

J'aime sortir, découvrir, échanger, voyager, rire, faire du shopping, ciné, concert, musées, marches, resto, bière, café....un peu de tout en fait, la vie en génal en bref!

joanne.garneau@uqac.ca tu peux m'y contacter!:)

Joanne

IP 24-122-79-1...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Amiiitiés sur Pariiis / par william

MessageLe 22 Sep 2009, 06:18

Bonjour,

bon sang...pourquoi le modérateur est-il si pointilleux!!!!

william

IP proxy11.cul...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Amiiitiés sur Pariiis / par --

MessageLe 22 Sep 2009, 16:06

Salut Zoé,

Ton petit message m'a plu ... JH de 28ans, j'aimerai bien faire des sorties avec toi donc n'hésite pas à m'écrire si ca te tente.

--

IP 193.242.5.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Amiiitiés sur Pariiis / par rourou

MessageLe 22 Sep 2009, 20:27

Bonjour,
Je suis un étudiant en master 2 informatique à paris 1.
mon msn est : coucou_r@hotmail.fr

rourou

IP 78.250.194....

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers rencontres