Membres | Inscription | Connexion

Meilleur site de rencontre.

Forum rencontres, vous recherchez l'âme soeur ou juste de nouveaux amis : ce forum est fait pour vous : forum rencontre, site de rencontre, serencontrer, rencontre gratuite, rencontres gratuites, sites de rencontres
Publier une réponse

Re: Meilleur site de rencontre. / par laly

MessageLe 08 Mai 2009, 13:04

Si je peux te donner un conseille va sur des sites gratuits, par ce que ça sert a rien de payer, le résultat et souvent le même (sauf que tu perds ton argent pour rien).
Il y a des sites a éviter quand même, comme Easyflirt.com N( (et tous les sites du groupe 2L multimedia) ils te prélèvent ton argent automatiquement, et utilisent ton profil pour se faire de la pub. Alors ATTENTION aux sites payant.
Les meilleurs rencontres se font dans la vrai vie ;)

laly

IP AToulouse-1...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Meilleur site de rencontre. / par ERIC

MessageLe 23 Mai 2009, 14:38

REPONSE sur ce site !!!! que des érangeres te répondent certainement que ce site a des liens avec l'étranger (je résume!!!!!) il est gratiut pour envoie mess c'est a dire a répondre au mess c'est mieux que les autres qui sont gratuits a l'inscription mais !!!!!!!! bon, mais il ne garde rien en memoire et des que tu lis une fois et si tu fermes et réouvre apres réflexion plus rien donc les coordonnes de ta ou ton correspondant "disparu!!!!!!!!!! donc clef u s b et enregitre ,voila pour la tecnik bon week

ERIC

IP 71.133.1-93...

Alerter un modérateur
Répondre

Recherche rencontre discrete / par Chris

MessageLe 24 Mai 2009, 03:08

Hello, Je suis tres mimi, super calin, 1.8m 74kg 33ans, tres propre, de tres bonne education, adore le sexe et en manque... tu peux me contacter par mail ou sur msn, chris.rousseau@hotmail.fr pour un premier contact et echange de photo. ++Chris.dan a écrit:

Chris

IP APuteaux-55...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Meilleur site de rencontre. / par Safrane06

MessageLe 26 Mai 2009, 18:42

En cherchant un site de rencontre potable, j'ai découvert ce site :

Nous voulons toutes (re)trouver l’amour, sommes souvent seules face à nos propres questions, et parfois on tombe sur des plans foireux…
www.loveconfident.com

B)

Safrane06

IP 81-66-121-6...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Recherche rencontre discrete / par oumou

MessageLe 05 Juin 2009, 23:04

coucou salutChris a écrit:

> Hello, Je suis tres mimi, super calin, 1.8m 74kg 33ans, tres
> propre, de tres bonne education, adore le sexe et en manque...
> tu peux me contacter par mail ou sur msn,
> chris.rousseau@hotmail.fr pour un premier contact et echange de
> photo. ++Chris.dan a écrit:

oumou

IP 41.207.15.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers rencontres