Membres | Inscription | Connexion

Meilleur site de rencontre.

Forum rencontres, vous recherchez l'âme soeur ou juste de nouveaux amis : ce forum est fait pour vous : forum rencontre, site de rencontre, serencontrer, rencontre gratuite, rencontres gratuites, sites de rencontres
Publier une réponse

re.bonsoir / par mariam

MessageLe 13 Juin 2009, 20:07

moi je recherche un homme serieux honnete sincere gentil pour faire ma vie avec lui

mariam

IP 41.207.15.4...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Meilleur site de rencontre. / par Cherry_lady

MessageLe 25 Juin 2009, 10:18

Moi, j'aime ces sites trouvelamour.net et flashemoi.net
Tu peux les essayer))) quand meme....dan a écrit:

Cherry_lady

IP 162-xdsl.an...

Alerter un modérateur
Répondre

rencontre / par kouess

MessageLe 30 Juin 2009, 13:27

j'aimerais me faire des amis(e) surtout des étudiants(e) et si possible des rencontre merci MCK

kouess

IP 41.189.51.2...

Alerter un modérateur
Répondre

Je suis en Recherche des l'Amitiers et Bonnes Correspondance pour la Vie / par Emmanuel MUNDA

MessageLe 23 Juil 2009, 12:02

je suis Emmanuel MUNDA Etudiant de la Faculté de Médecine à l'Université Technologique Bel Campus de Kinshasa (Limete), J'ai 22 ans Actuellement je vis à Kinshasa
Mon Numero de Phone est +243 81 74 65 643
mes Email sont : emmamunda@chef.net et emmamunda@yahoo.fr
mon site Web est : www.emmamunda.
-------Bienvenus dans l'Amitier pour la Vie---

Emmanuel MUNDA

IP 208.95.113....

Alerter un modérateur
Répondre

Bonjour, / par chantal

MessageLe 24 Juil 2009, 12:14

Bonjour,
J'espere que je ne te derange pas, j’ai fais des recherches de profile sur le site de rencontre et je suis tombe sur ton profil, je tiens a te dire que ton profil m’intéresse beaucoup et que j’aimerais faire connaissance avec toi pour une amitié sincère et relation durable si tu ne vois pas d'inconvenient.Je serais bientôt de passage dans ta région donc j’aimerais faire plus ample connaissance avec toi.
Comme sur le site de rencontre je n’ai pas mis mes photos j’aimerais que tu m’écrives dans ma boite email afin que je puisse te faire parvenir mes photos donc je te laisse mon email : chantalkouakouy@yahoo.fr
En esperant te lire je te fais un gros bisou
A bientôt

chantal

IP 41.189.38.4...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers rencontres