Inscription | Connexion | Déconnexion

Syrien a paris svp

Forum rencontres, vous recherchez l'âme soeur ou juste de nouveaux amis : ce forum est fait pour vous : forum rencontre, site de rencontre, serencontrer, rencontre gratuite, rencontres gratuites, sites de rencontres
Publier une réponse

Re: facebook / par alaa

MessageLe 08 Nov 2010, 14:55

salam syrienne

j aimerai faire ta connaissance si tu es d accord
mon mail ="mailto:alain4531@hotmail.fr">alain4531@hotmail.fr

syrienne a écrit :
> Salamate!!
> Je suis syrienne aussi! Au faite,Talal j'ai cherché sur facebook le groupe
> syriens-syriennes75 mais je l'ai pas trouvé :( tu es sûr du nom du groupe??

alaa

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Syrien a paris svp / par Invité

MessageLe 08 Nov 2010, 16:19

salam

je suis interresse par ton idee car je trouve qu il n y a pas beaucoup de contact avec les syriens je suis syrien moi meme originaire de damas , et j aimerai faire la connaissance de d autre syriens voila mon tel 06 49 16 26 93

rabia a écrit :
> othman a écrit :
> > Salut tout le monde, si cela vous dit on peut organiser une rencontre avec
> > tout le monde dans un café à Paris ???
> > Repondez si cette idée vous intéresse
> j'aime bien cette idée, ça sera genial de faire un groupe et se rencontrer
> régilièrement, moi je suis syrienne et franchement je trouve que les syriens sur
> paris se tiennent pas en contact. quant à moi je suis partante pour un tel groupe.

Invité

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Rencontres entre Syrien a paris svp / par minoucha9238

MessageLe 01 Déc 2010, 23:03

Bonjour,

je suis syrienne, je suis nouvelle dans la région parisienne....je cherche une relation sérieuse avec un homme syrien entre 28 et 35ans ayant un certain niveau universitaire et qu'il habite dans la région, se connaitre et si affinités....
d'après les autres, je suis qqun de calme, sincère....charmante d'après les dires
voilà mon mail au cas où, ="mailto:jihane_elsafi@hotmail.fr">jihane_elsafi@hotmail.fr

minoucha9238

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Syrien a paris svp / par Othman

MessageLe 14 Déc 2010, 13:01

Ahlen !
Toujours pour rester sur l'idée d'organiser quelque chose avec des syriens (d'origine ou de naissance) à Paris, je propose que ceux qui sont intéressés par cette idée m'envoient un email à cette adresse: ="mailto:seboth69@hotmail.com">seboth69@hotmail.com. Comme ça ce sera plus simple pour voir s'il y a beaucoup de monde intéressé et pour pouvoir se mettre d'accord pour une date pour soit se rejoindre dans un café ou pourquoi pas dans un resto!
Donc envoie-moi un mail avec vos idées aussi !!

Bonne journée à tous !
Othman.

Othman

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

bonjour Jennifer / par alam

MessageLe 03 Fév 2011, 02:55

je suis syrien d'origine,je vis a paris depuis 8ans
mais malereusment je connais pas beucoup de syrien syrienne en France ,j'etait tres contant de trouver ton adresse-mail sur le net et j'esper te faire connaisance un jour.. le mien c'est ="mailto:alamparis76@yahoo.com">alamparis76@yahoo.com
abientot Jennifer

alam

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers rencontres