Inscription | Connexion | Déconnexion

Syrien a paris svp

Forum rencontres, vous recherchez l'âme soeur ou juste de nouveaux amis : ce forum est fait pour vous : forum rencontre, site de rencontre, serencontrer, rencontre gratuite, rencontres gratuites, sites de rencontres
Publier une réponse

Re: Syrien a paris svp / par Olaa

MessageLe 27 Fév 2010, 12:11

Salam, je viens de tomber sur ton message. Et je t'avoue que je suis dans le même cas. Serait-il possible de faire connaissance ?
Je suis syrienne, je suis née en France et je n'ai pas vraiment rencontré de syriens ou syriennes... C'est vraiment dommage.

Tu peux me répondre directement sur mon adresse mail si tu veux : olaa1512@hotmail.fr.

A+ insh'Allah

Olaa

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Syrien a paris svp / par mahoud

MessageLe 05 Mars 2010, 12:00

bonjour,
moi aussi ça fait 20 ans je cherche une femme syrienne en france , pour le mariage.
je suis un homme de 40 ans beaux et sérieux .
mon réve avoir des enfants avec une syrienne et construire une famille très stable et durable.
je suis de damas d'une famille très connue.

mahoud

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Syrien a paris svp / par fatima

MessageLe 29 Mars 2010, 21:19

slt, ton sms ma attiree , je suis algerienne et j'aimerai bien faire des rencontres avec vous ,si vous interesse voila mon email sur yahoo.fr c: fatizohra111, j'aime beaucoup votre pays la syrie et vous avez un peuple noble .
je suis fonctionnaire dans le secteur finance , je suis universitaire ,célibatire .
bonne nuit.salam de l'algerie.

fatima

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Syrien a paris svp / par mounir

MessageLe 01 Avr 2010, 09:34

je suis tunisien,j aime beaucoup la syrie ,je suis tres heureux de vous connaitre , je vous ecris ce message tout en esperant de me repondre
mounir
mail :chateau20007@yahoo.fr

mounir

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

français de syrie...lol / par emiliano

MessageLe 04 Avr 2010, 13:42

je suis français et j'ai habité 5 ans a damas en syrie, je suis revenu depuis décembre et j'aimerai rencontrer des syriens à Paris.. jai 29 ans,
a bientot

emiliano

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers rencontres