Membres | Inscription | Connexion

Paris de merde

Forum rencontres, vous recherchez l'âme soeur ou juste de nouveaux amis : ce forum est fait pour vous : forum rencontre, site de rencontre, serencontrer, rencontre gratuite, rencontres gratuites, sites de rencontres
Publier une réponse

Re: paris de merde / par Frederic

MessageLe 30 Mars 2009, 18:52

En plus des puceaux et des filles à papa, j'ajouterais aussi toutes celles qui sont trop coincées pour joindre l'utile à l'agréable, ou bien celles qui, s'en vouloir se l'avouer, sont tout bêtement jalouses. =)

Bon, je reconnais que trimer 20 heures dans un boulot pénible, alors que d'autres ont le même revenu en 1 heure de temps, parfois même plaisante, çà doit attiser la haine ;)

Il y a ici des jeunes personnes qui donnent des leçons de moral alors qu'ils n'ont pas compris le début du commencement de la signification des mots tolérances et respects =).

Frederic

IP AAmiens-754...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: paris de merde / par hugue

MessageLe 30 Mars 2009, 19:30

tu as tellement raison mais hélas le monde est sale et je m'en suis rendu compte il y a des années, je hais l'homme dans sa nature convertie!

hugue

IP 241.150-226...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: paris de merde / par nicolas

MessageLe 30 Mars 2009, 21:32

indiscutablement!

nicolas

IP 241.150-226...

Alerter un modérateur
Répondre