Membres | Inscription | Connexion

Rencontre amicale entre étudiants Parisiens

Forum rencontres, vous recherchez l'âme soeur ou juste de nouveaux amis : ce forum est fait pour vous : forum rencontre, site de rencontre, serencontrer, rencontre gratuite, rencontres gratuites, sites de rencontres
Publier une réponse

Re: rencontre amicale entre étudiants Parisiens / par Antoine

MessageLe 08 Mars 2009, 20:06

Arrivé depuis un mois sur Paris, je suis interessé pour rencontrer des gens, pour sortir boire un café etc.
Je m'appel Antoine 23 ans, je suis étudiant en stage sur Paris.

Antoine

IP 80.125.176....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: rencontre amicale entre étudiants Parisiens / par Hugo1986

MessageLe 11 Mars 2009, 15:36

Bonjour à tous,

Je suis né à Paris et j'ai 23 ans, moi aussi je passe pas mal de temps au boulot et ça me dit bien de rencontrer de nouvelles personnes.

Finalement vous avez créé le groupe ?

En tout cas, c'est avec plaisir que je peux vous faire visiter un peu Paris pour celles et ceux qui viennent d'arriver.

A+ Hugo

Hugo1986

IP AMontsouris...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: rencontre amicale entre étudiants Parisiens / par floriane 26

MessageLe 11 Mars 2009, 17:45

Meme lorsqu'on est parisienne d'origine comme moi, il n'est pas toujours facile de faire de nouvelles rencontres amicales, on a souvent tendance à fréquenter le même cercle d'amis et les mêmes lieux. Je suis étudiante en médiation culturelle et partante pour boire un café avec le groupe, faire une ballade, aller visiter une expo...tenez moi au courant.

floriane 26

IP 227.14.2-93...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: rencontre amicale entre étudiants Parisiens / par Hugo1986

MessageLe 11 Mars 2009, 19:02

Alors pour le musée je propose le Louvre en nocturne (le vendredi soir à partir de 19h jusqu'à 21h30 c'est gratuit pour les moins de 26 ans)

Sinon pour aller boire un café, Bastille ou République ou ailleurs si vous préférez.

Si quelqu'un a d'autres idées ...

Hugo

Hugo1986

IP AMontsouris...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: rencontre amicale entre étudiants Parisiens / par floriane

MessageLe 12 Mars 2009, 20:07

Moi je suis partante pour aller au Louvre en nocturne, qui d'autre est motivé?Il faudrait s'organiser pour se retrouver devant une des entrées du Louvre à l'intérieur de la pyramide ( richelieu....)
Sinon je suis aussi partante pour boire un verre.

ps: pour les intéressés mon mail: flodania@hotmail.com

floriane

IP 227.14.2-93...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers rencontres