Membres | Inscription | Connexion

Etudiante de couleur

Forum rencontres, vous recherchez l'âme soeur ou juste de nouveaux amis : ce forum est fait pour vous : forum rencontre, site de rencontre, serencontrer, rencontre gratuite, rencontres gratuites, sites de rencontres
Publier une réponse

Re: Etudiante de couleur / par floris

MessageLe 16 Mai 2009, 13:42

coucou je suis en deplacement professionnel sur paris dans le 6 eme je suis loger aussi dans se meme cartier pour quelques jour je recherche quelqu un pour passer moment coquin si interesse je suis dans hotel donc peut resevoir coordialement ps j ai 25 ANS plutot de bonne compagnie receptionniste proche de la suisse personne tres propre hygienne parfaite aime les femmes de couleurs photo a la demande Chloé a écrit:

> L'amant s'inscrit sur un terrain sexuel, il pallie un vide ,
> une frustation... Je t' attend toi qui feras de moi un femme
> épanouie. Viens ... Si tu penses avoir le respect de l'autre,
> si tu penses pouvoir me gater, me satisfaire.
>
> Ecris -moi.

floris

IP AAnnecy-157...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Etudiante de couleur / par Mara

MessageLe 16 Mai 2009, 17:02

C'est ce post!
Cela me fait marrer tous ces mecs qui parlent de romantisme alors qu'il cherche juste à secouer leurs queues...

Mara

IP car75-1-81-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Etudiante de couleur / par charles

MessageLe 18 Mai 2009, 10:17

bonjour,

je m'appelle charles. j'ai 32 ans et je suis trés fortuné. Trés bonne éducation et plutot beau gosse.

J'habite un grand appartement dans le 7éme, posséde un bateau dans le midi et une villa à Cannes.

J'aimerai bien te rencontré si tu es trés jolie. Je suis tendre et adorerai de combler de cadeau.

Bisou princesse

charles

IP www.groupe-...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Précédent

Retour vers rencontres