Membres | Inscription | Connexion

OU SONT PASSEES LES FILLES BIEN?!?!

Forum rencontres, vous recherchez l'âme soeur ou juste de nouveaux amis : ce forum est fait pour vous : forum rencontre, site de rencontre, serencontrer, rencontre gratuite, rencontres gratuites, sites de rencontres
Publier une réponse

Re: OU SONT PASSEES LES FILLES BIEN?!?! / par Marie

MessageLe 30 Jan 2009, 23:56

Désolée, ça fait un petit bout de temps que je n'ai pas fréquenté mon pc...
Sinon, est-ce que je suis une fille bien? Je ne sais pas, je l'espère, mais en tout cas je ne suis pas une prostituée!
Et pour wanted, je ne faisais que répondre poliment à une question posée poliment, je ne suis en aucun cas à la recherche d'un garçon (qu'il soit taxé de garçon bien ou de mauvais garçon...;))!
Quoi qu'il en soit, bonne chance aux deux!

Marie

IP 83-155-184-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: OU SONT PASSEES LES FILLES BIEN?!?! / par Wanted

MessageLe 31 Jan 2009, 10:00

Marie, Pour ma part je considère que tu dois être une fille bien !
ok tu ne recherches rien..ce n'est pas grave, au moins ta réponse est courtoise et sincère.Bonne continuation à toi aussi.

Wanted

IP APlessis-Bo...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: OU SONT PASSEES LES FILLES BIEN?!?! / par livoia

MessageLe 01 Fév 2009, 01:13

j'èspère être une fille bien, moi aussi je me demande où sont passé les garçons galent, attentionné...
Mais je ne corespond pas à ton descriptif, je n'ai eu mon bac que l'année dernière, donc j'ai pas bac +5^^
domage!

livoia

IP AStrasbourg...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: OU SONT PASSEES LES FILLES BIEN?!?! / par jeanne

MessageLe 01 Fév 2009, 02:21

j'attends de tes news sur mon mail...

jeanne

IP 93.20.93-79...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: OU SONT PASSEES LES FILLES BIEN?!?! / par UN GARS CHERCHE UNE FILLE

MessageLe 04 Fév 2009, 05:09

Hello,

Je t'ai aussi envoyé un petit mail pour te donner de mes news comme tu l'avais demandé.

Tout va bien en ce moment (du moins le plus important à mes yeux cad la santé) en ce qui concerne le reste cela peut toujours s'améliorer, mais étant quelqu'un de positif de nature j'essaie de voir le verre à moitié plein et pas le contraire, donc voilà pour les news.

J'espère que pour toi la vie est belle aussi, cela me ferait plaisir d'en savoir un peu plus sur toi!

@+

UN GARS CHERCHE UNE FILLE

IP 93.51.97-84...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers rencontres